Résumé : Carlos Fuentes fréquente des gangs, deale et sèche les cours. Au lycée, Kiara Westford, jeune fille sage et peu populaire, devient sa tutrice.
Déjà tumultueuses, leurs relations s’enveniment lorsque le bad boy est placé par la justice dans la famille Westford…
Contraints de se côtoyer tous les jours, Kiara et Carlos vont découvrir une loi physique immuable : les opposés s’attirent !
Leur amour sera-t-il assez fort pour atténuer leur différences et remettre Carlos sur le droit chemin ?
Avis : ceux qui me connaissent bien savent que j’adore les histoires d’amour électriques qui te mettent la tête à l’envers et l’estomac dans tous les sens, et bien avec celle-ci j’ai eu ma dose et c’était génial. J’ai tout de suite aimé bien que Carlos au début me gonflait, j’avais envie qu’il se décide une bonne fois pour toute sur ce qu’il voulait. A force de dire qu’il n’obéit à aucune règle il se laisse manipuler par les premiers venus (entre la salope du lycée, et le petit dealer), donc bon… Mais au fur à mesure qu’il se montre plus honnête et qu’il arrête de jouer à l’idiot, il devient terriblement attachant et mignon. Par contre immédiatement j’ai adoré Kiara, bien qu’elle soit timide, elle fait des efforts et c’est une forte tête – malgré son manque de confiance en elle parfois. Elle est hyper attachante, tout comme son petit frère que j’avais juste envie de câliner tellement il était adorable. Mon personnage préféré a été Tuck, franchement il m’a fait marrer du début à la fin ce type. J’ai souvent passé mon temps à rire en lisant, mais par moment les scènes étaient électrisante et j’en avais chaud aux oreilles. L’histoire est vraiment sympa même si à mon sens les gangs et tout ça c’était un peu exagéré, mais on a envie d’y croire parce que c’est un plus et ça explique l’état d’esprit de la famille Fuentes.
J’avoue que la fin était hyper bien pensé et m’a fait mourir de rire. Je l’ai dévoré ce petit livre, c’était vraiment sympa, je suis fan de l’histoire d’amour en tout cas, et du coup alors que j’hésitais a me procurer le tome 3 je pense que je vais le faire quand même, en espérant qu’il soit aussi bien.
Le trailer (que je ne trouve pas extraordinaire, il ne m’a pas fait ressentir les mêmes choses que dans le livre) :