Magazine Culture

CLIP DU JOUR : Un Dimanche en Province – Barbara Opsomer

Publié le 25 novembre 2013 par Misteremma @misteremma

Quand Barbara Opsomer ordonne de nous aimer, comment lui résister ? D’autant qu’Aimez-vous, premier titre de la jeune fille à venir taquiner nos oreilles, le commande avec tellement de malice, sur le mode de l’énumération espiègle, au rythme d’un reggae coquin, qu’on cède avec plaisir à cet hymne sans tabou à la sensualité. Tout en cherchant à en savoir plus sur une si rayonnante croqueuse de vie.

Est-ce son enfance nomade entre Belgique natale, France et Etats-Unis qui lui a donné le goût des échanges et des aventures ? Difficile de s’astreindre au formatage quand on a pris goût à la liberté des voyages. Sens et émotions en éveil, Barbara ne sait d’abord pas comment canaliser ses envies de liberté.

Et si je vous proposais de passer un Dimanche en Province avec la jeune artiste ?

Dès 2007, ce sont des envies de mannequinat, de castings, de shootings qui grandissent en Barbara. Elle quitte tout pour Paris. Les multiples petits boulots permettent de tenir avant que des rencontres ouvrent enfin des portes. Des portes de l’amour et de la musique. Barbara Opsomer joue du piano mélancolique comme des beats electro, des caresses tendres comme des plus épicées.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines