Magazine Culture

Parra for Cuva revient avec élégance et douceur sur...

Publié le 25 novembre 2013 par Delicieusemusique @delicemusique

image

                        

image
                 
image

Parra for Cuva revient avec élégance et douceur sur Délicieuse. Au moment même où l’hiver pointe le bout de son nez, cette douzième sortie du label nous étreint de toute sa mélancolie et de son onirisme.

« The Fifth Hand » mêle des sonorités classiques (piano, clarinette) et sensuelles à un vocal chanté par Parra pour notre plus grand plaisir. Là aussi, on apprécie la recherche constante de singularité qui nous permet de véritablement attribuer une cohérence et une signature à sa musique. Cet EP est un pas de plus franchi dans un univers éclectique et puissant que l’artiste construit au gré de ses compositions.

Le morceau « Lhuya » qui donne son titre à cet EP, est une porte d’entrée à l’univers « down-tempo » qui a tant influencé Nicolas dans ses productions depuis le début. Un clin d’œil à des univers ethniques et tribaux, une production raffinée et subtile, c’est un véritable coup de maître qui se joue des codes et différents genres ayant influencé notre ami berlinois. 

Enfin la sublime voix d’Anna Naklab  s’invite sur « True Thoughts ». Nos deux amis se retrouvent une nouvelle fois après collaboré sur Fading Nights EP, mais aussi sur la reprise du mythique « Wicked Games ». Toujours aussi sublime et envoutant. 

—————


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delicieusemusique 34126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines