Magazine Cinéma

Alfonso Cuaron veut réaliser le spin-off d’Harry Potter !

Par Callahan21

still-of-alfonso-cuar&xf3;n,-rupert-grint-and-daniel-radcliffe-in-harry-potter-si-prizonierul-din-azkaban

Pour rappel, J.K Rowling est en train d’écrire un spin-off d’Harry Potter tiré de son ouvrage "Les Animaux Fantastiques". La Warner Bros cherche donc à attacher un réalisateur au projet et qui de mieux qu’Alfonso Cuaron ? Le réalisateur connait un succès planétaire actuellement avec Gravity et il connait bien l’univers du sorcier puisqu’il a réalisé l’épisode le plus apprécié des fans, "Le Prisonnier d’Azkaban".

C’est Alfonso qui s’est dit intéressé si jamais on venait à lui proposer le poste, mais il a ajouté avec humour qu’il avait déjà une condition à respecter : « Filmer des personnages qui marchent. Pas de vols sur des balais ou de trucs comme ça, ok ? » Il semblerait qu’après le tournage éprouvant de Gravity, Alfonso souhaite garder les pieds sur terre. Une condition difficile à respecter étant donné l’univers d’Harry Potter … Aussi ajoute-il  « Oh, mais je sais me débrouiller avec des Hippogriffes ! »

Même si Cuaron a répondu à une question de Vultures, il semble quand même emballé par l’idée même s’il assure ne pas avoir été contacté par la production : « Azkaban était amusant à faire. D’ailleurs, on m’avait proposé de m’occuper du suivant, mais je n’ai pas voulu abuser du bon accueil de la production. C’était une telle expérience… Mais maintenant, pourquoi pas ? J’ai un projet en tête que j’aimerais faire rapidement, mais un film avec J. K… »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines