Magazine Basketball

Derrick Rose out pour la saison

Publié le 25 novembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Derrick Rose a été opéré avec succès  de la rupture du ménisque de son genou droit. Pour rappel, il s'est fait cette blessure seul, sans contact. Il a pris la décision de se faire opérer.

La mauvaise nouvelle est qu'il faut environ 6 mois pour retrouver toutes ces capacités. Mais ce n'est pas le pire. Non le pire c'est que Chicago annonce tout simplement que Rose est out pour toute la saison !

Full update: Rose underwent successful surgery to repair his torn medial meniscus; out for remainder of season: http://t.co/ZbyjWh1WJT

— Chicago Bulls (@chicagobulls) 25 Novembre 2013

Décidément, la série noire continue pour Chicago. L'absence de Rose la saison dernière avait été en partie oubliée par le bon jeu d'équipes et la présence aussi de Nate Robinson. Mais en playoffs, Rose aurait été plus qu'utile. Là, les Bulls vont devoir encore une fois faire sans lui et clairement les chances d'arriver en finale de conférence s'annoncent faibles. 

Triste nouvelle aussi pour le meneur. Il tentait de revenir et était content de retrouver les parquets. Il va devoir à nouveau entamer un processus de rééducation et retrouver ses capacités physiques mais aussi qu'il retrouve sa confiance. Un long travail s'annonce encore pour lui...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines