Magazine Amérique latine

Mirta Alvarez et Néstor Tomassini ce soir à Clásica y Moderna [à l'affiche]

Publié le 26 novembre 2013 par Jyj9icx6
Mirta Alvarez et Néstor Tomassini ce soir à Clásica y Moderna [à l'affiche] La guitariste Mirta Alvarez et le saxophoniste et clarinettiste Néstor Tomassini, tous deux compositeurs, se produiront ce soir, mardi 26 novembre 2013, à 21h, à Clásica y Moderna, une salle que vous connaissez bien, dans le sud de Recoleta (Callao 892), pour un concert composé de répertoire de tangos depuis la Guardia Vieja jusqu'à la révolution piazzollienne dans des arrangements qui leur appartiennent.
A ce programme tanguero, ils ajouteront une touche de musique brésilienne, avec des pièces de Sergio Assad et Pablo Bellinatti
Cela s'annonce goûteux pour les oreilles (pour le palais, Clásica y Moderna propose de très honorables tablas de quesos y fiambres (1) qui vous nourriront généreusement à des prix raisonnables, vin compris).
(1) Planche de fromages et charcuteries (un assortiment joliment présenté et servi avec une petite variété de pains). Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte