Magazine Voyages

Quel bateau pour votre croisière?

Publié le 27 novembre 2013 par Hrotgard
Pour parcourir au soleil un panorama époustouflant, des paysages inconnus, les vedettes Jeanneau Odyssey savent séduire toutes les vacanciers et les amateurs de croisière. Plus sûrs, plus confortables, les larges voiliers odyssey font honneur à la collection du chantier Jeanneau.
Ces petits bateaux promettent des escales là où on veut s’arrêter dû à leur faible tonnage. Les voiliers Jeanneau sun odyssey profitent des dernières évolutions en équipement intérieur, extérieur ou électronique. L’ambiance externe est assurée avec les finitions de grande qualité.
Bateau Sun Odyssey
Les bateaux sun odyssey sont équipés d’une cuisine fonctionnelle à savoir four, micro-onde, réfrigérateur et même chargeur et chargeur de prise de quai pour que vous puissiez profiter d’un diner ou d’un déjeuner sur le pont avec un effet sonore.
Confortables et performants, vous pouvez vous asseoir confortablement dans le grand cockpit teck pour découvrir un nouveau plaisir de naviguer. Les fonctions techniques sont à portée de main comme le pilote automatique, le radar, le radio, le traceur, le vhf, le compas, le GPS et le Loch. Les cabines respirent le confort avec la douchette de cokpit, le wc marin, les bossoirs pour annexe, le guindeau électrique, l’échelle de bain.
Le plus impressionnant des voiliers sun odyssey, c’est leur performance et leur confort. L’esprit tranquille, vous allez profiter de votre voilier marin, stable et très souple à la barre. Des bateaux faciles à manœuvrer, ils peuvent avoir un look sobre ou élégant, aux designs pures, ils ont chacun leur esthétiques intemporelles et de performances inégalées. Que ce soit une croisière en famille ou en voyage, les Jeanneau sun odyssey sont conçus pour vous offrir une vie à bord luxueuse !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hrotgard 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine