Magazine Concerts & Festivals

Paco Rabanne poursuit son association avec Universal Music and...

Publié le 28 novembre 2013 par E_duport @emileduport
Paco Rabanne poursuit son association avec Universal Music and...

Paco Rabanne poursuit son association avec Universal Music and Brands et lance l’exposition « The Rolling Stones 50 Years ».


Black XS fortifie son image rock après l’opération livestream dans les yeux du groupe Skip the Use, à l’Olympia en 2012, l’opération « Be the Rockstar» et celle, plus récemment, menée avec l’artiste -M-, qui invitait sur chacun de ses live un guitariste à venir jouer avec lui. La finale du concours s’est tenue au Zenith de Paris  


Petite particularité de cette exposition photo => l’installation d’une salle d’écoute, bénéficiant d’une architecture audio créée en partenariat avec Devialet  permettant de redécouvrir les meilleurs titres des Rolling Stones en qualité Blue Ray Pure audio, comparable au son HD de studio.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte