Magazine Culture

L’altro lato della maschera

Publié le 01 décembre 2013 par Oliaiklod @Olia_i_Klod

Michele Doardo est connu à Venise, pour ses extravagantes créations capillaires. Il est donc un des personnages incontournables du Carnaval de Venise.

Des créations de Michele Doardo

Pour notre plaisir, il a eu l’idée d’organiser un évènement lors du prochain Carnaval de Venise.

"Ho voluto organizzare un evento con differente rivolto verso quelle persone che amano godere la vera atmosfera di un Ballo in maschera veneziano."

Un bal organisé pour des personnes qui aiment l’ambiance festive et la véritable atmosphère du bal masqué vénitien. Pour ceux qui, comme lui, comme nous, cherchent quelque chose de moins ordinaire que ce qui est proposé aux touristes.

Le but de Michele est de créer quelque chose de différent et avoir beaucoup de plaisir avec le "giusto tipo di persone".

Le bal aura lieu dans un théâtre de Venise, privé, pour un prix exclusif de 180 €uros destinés à couvrir le dîner de gala et des animations en soirée. Les éventuels bénéfices seront reversés à une œuvre de charité. Inutile de demander, le bal est uniquement sur invitation, et l’habit et l’apparence du XVIIème sera de rigueur .

Si nous avons publié cette information, sachant que nos lecteurs seront rares à y avoir réellement accès, c’est pour répondre aux nombreuses demandes qui nous sont faites à propos de bals "privés".

Oui, les bals privés existent bien, pas seulement dans de beaux palais en bordure du canalasso. Mais pour y être invité, il faut avoir des amis parmi les habitants de Venise et ne pas prendre les vénitiens de haut, en les snobant, et en voulant leur imposer la volonté de touristes obtus et prétentieux.

L'altro lato della Maschera


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oliaiklod 11319 partages Voir son blog

Magazines