Magazine Cuisine

Baba au rhum pour culinoversion

Par Segolinette
Ma belle mère à moi ne débarquera plus... elle est décédée il y a trois ans maintenant. Elle était adorable avec moi et m'a toujours aimée, avec une belle réciprocité. Parfois, j'allais chez elle avec mon mari et j'apportais des gâteaux que nous partagions ensemble. Un jour de réveillon du premier de l'an, j'ai voulu faire un baba au rhum. Malheureusement je connaissais mal la cuisine, le four, et quand j'ai demandé des conseils, Annette a allumé le grill du four par inadvertance (elle était presque aveugle).
Au dessert elle a eu beau m'assurer que c'était très très bon, un savarin déséché, mes amis, ça ne boit pas le sirop, et même si ce n'est pas forcément mauvais, ça n'est pas un baba au rhum.
Pour ce nouvel épisode de culinoversion, j'aurais tant aimé faire LE baba, le gâteau parfais que j'aurais voulu servir ce jour là. Malheureusement je n'y suis guère arrivée beaucoup plus. D'où un gros retard de publication, entre autres imprévus personnels. Je m'en expliquerais avec les gentils organisateurs.
J'aurais la photo de mon baba pas terrible dans la journée, et la recette dès que j'aurais paré à mes obligations personnelles (un peu plus tard dans la mâtinée).
La suite dans la journée du 1er décembre, je suis navrée

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Segolinette 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines