Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h

Publié le 01 décembre 2013 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16hLes Chiefs arrivent encore à court contre les Broncos!
Falcons d’Atlanta Vs Bills de Buffalo
Victoire des oiseaux, 34-31, le tout en prolongation. Des fumbles de Stevie Johnson en fin de 4e quart et de Scott Chandler en OT ont coulé les Bills. Matt Ryan a lancé sur 311 verges pour un TD. Rodney White a été sa cible de choix avec 143. C’est par contre Tony Gonzalez qui a inscrit le seul touché aérien de son équipe. Steven Jackson qui se remet tranquillement d’une blessure au bas du corps a couru sur 84 verges pour 2 majeurs. EJ Manuel n’a pas connu une mauvaise après-midi avec 210 verges et 1 TD. On notera aussi l’excellent travail de CJ Spiller, qui lui a porté le ballon sur 149 verges et 1 TDs. Un rare match intéressant à Toronto. 
Rams de St-Louis Vs 49ers de San Francisco
Dans un match  relativement amorphe, les 49ers se sauvent avec une victoire de 23-13. Fans des 9ers, Colin Kaepernick a connu un deuxième bon match de suite. Ce dernier a lancé pour 275 verges et 1 TD. Rien de flamboyant, mais beaucoup mieux que dans les semaines passées. Un autre joueur qui semble revenir à la vie est Anquan Boldin. Ce dernier avait été relativement discret après une splendide performance à la semaine 1. Boldin et Kaepernick semblent de retour et ça pourrait être payant pour le Frisco. Fait saillant: De toute évidence,TJ McDonald des Rams a plaqué Vernon Davis par la graine. Le très rare dick tackle.
Bengals de Cincinnati Vs Chargers de San Diego
Victoire des Bengals par le score de 17-10. Encore une fois ici, rien de glamour. Andy Dalton fait le travail, mais on le voit mal guider son équipe vers les plus haut sommet. Ce dernier lance pour seulement 190 verges, 1 TD et 1 INT. Son rival, Philip Rivers n’a guère fait mieux avec 252 verges et le même ratio TD/INT. Les Chargers sont maintenant 5-7 avec encore deux matchs contre Denver et Kansas City. Ça sent la fin pour les Éclairs.
Broncos de Denver Vs Chiefs de Kansas City
Dans le meilleur match de ce groupe, Peyton et sa troupe l’emportent 35-28. On a eu droit à un match intéressant entre les deux aspirants au titre de la AFC Ouest. En première demie, les deux équipes se sont échangé des touchés, ce qui a mené les Chefs au vestiaire avec une avance de 7 points. Au retour de la pause, Denver a fait le contraire de ce qu’ils avaient fait à Foxboro il y a une semaine. Ils sont sortie en loup et ils ont marqués 14 points sans réplique. Lors de la 4e et dernière période, les deux équipes se sont encore échangé 7 points. Le joueur du match, et de loin, à été Eric Decker. Le receveur a capté 8 ballons, pour des gains de 174 verges et 4 TDs. Il faut dire que Manning n’a pas été mauvais avec ses 403 verges, 5 TDs et 2 INTs. Montee Ball a profité de la blessure à Knowshon Moreno pour connaitre le meilleur match de sa jeune carrière. L’ex prodigue de Wisconsin a couru pour 117 verges. Du côté du KC, Alex Smith n’a pas a rougir de sa performance. L’ancien 49ers a lancé sur 293 verges pour 2 TDs et 1 INT. Ceci étant dit, Smith fait du bon travail, mais à l’image d’Andy Dalton, je ne vois pas les Chiefs se rendre au top avec lui. Il est bon, mais sans plus. Il aurait pu aller chercher le match en fin de 4e quart mais il a échoué...Fait saillant: Knowshon Moreno a été très touché par l'hymne national et il a braillé un 5 gallons d'eau. Fucked up.On vous reviens plus tard avec le résumé du match somnifère entre les Giants et les Redskins. -ARTICLE ÉCRIT PAR WALLETTE-

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines