Magazine Culture

Rendez-vous sous le Magic Mirror samedi soir

Publié le 02 décembre 2013 par Thierry Gil @daubagnealalune
Fred Franchitti (Astonvilla) revient en maître de cérémonie de cette nouvelle édition des Acoustiques d’Aubagne (photo © Thierry Gil)

Fred Franchitti (Astonvilla) revient en maître de cérémonie de cette nouvelle édition des Acoustiques d’Aubagne (photo © Thierry Gil)

Les Acoustiques d’Aubagne

Il y a deux ans, le premier rendez-vous organisé sous le chapiteau du Magic Mirror dans le cadre des festivités d’hiver avait tenu ses promesses. Quelque 300 personnes, venues en famille ou entre amis, avaient pris du bon temps à la faveur des places disponibles. Samedi soir, Les Acoustiques d’Aubagne, « Notre Taratata à nous », reviennent avec un plateau musical présenté par Fred Franchitti dont le groupe Astonvilla a reçu en 2002 le prix de l’Artiste découverte de l’année aux Victoires de la Musique. Depuis la sortie fin 2008 de l’album « Live », Astonvilla s’était mis en retrait de la scène. Le groupe qui prépare quelque chose pour bientôt, probablement un nouvel album, entretient le mystère sur la toile. Côté programmation samedi soir, la scène locale est mis en vedette avec la participation ce soir-là de Prof Texto (hip-hop), Psikowz (rock), Fabien Sacco (chanson), Lionel Achenza (reggae), Bones Out (jazz), The Magnets (rock) et Dissonant Nation (rock).

Samedi 7 décembre à partir de 19h. Entrée libre (sous réserve des places disponibles). Restauration et buvette.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Gil 4963 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines