Magazine Cinéma

CLIP DU JOUR : Romain Ughetto – Je ne dirai pas les mots

Par Misteremma @misteremma

Sous ses airs de jeune homme bien sous tous rapports, il serait facile de prendre Romain Ughetto pour un jeune premier. Pourtant, ce musicien n’est pas un nouveau venu dans le paysage musical français. Il a fait partie, du groupe de punk rock appelé The Slugz, (jusqu’en 2011) après avoir collaboré avec un premier groupe, de rock californien : Teddy’s Noisy. Après une tournée avec ce groupe, il a pensé dans un premier temps se rapprocher d’autres groupes, il est, enfin, arrivé à la conclusion qu’il pouvait mener à bien un projet solo en s’entourant de certains de ses anciens complices, en studio et sur scène.

« Mon projet solo, ce n’était pas l’expression d’une volonté individualiste. Si je fais de la musique, c’est pour partager des moments avec des potes. Là, c’est mon nom qui est mis en avant : je ne peux m’en prendre qu’à moi si je commets un faux pas. » Romain Ughetto a présenté ses premiers titres en solo lors d’une tournée en France, face à un public de 100 à 600 personnes. Il a ainsi pu proposer notamment Je n’oublierai jamais, morceau aux accents de ses ainés Kyo.

Romain Ughetto fera pour la première fois face au public belge ce vendredi 6 décembre à « Charleroi Danses – Les écuries », pour un showcase exclusif. Il présentera son dernier titre, Je ne dirai pas les mots dont je vous propose de découvrir le clip.

Plus d’infos sur ce showcase ICI.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog