Magazine Culture

Chronique : Scorpions MTV Unplugged

Publié le 06 décembre 2013 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

En septembre dernier, le groupe de rock Allemand Scorpions a ajouté son nom à la prestigieuse liste d’artistes ayant eu le droit à leur MTV Unplugged.

Et ce concert enregistré à Athènes, et pour la première fois de la «saga Unplugged, en extérieur est désormais disponible en CD, DVD et Blu-ray depuis lundi. 15 titres sont disponibles sur le premier support et 25 sur les vidéos.

Pour ce concert, le groupe a mis les petits plats dans les grands en proposants des titres très rares en live retravaillés exprès pour des versions acoustiques et en écrivant 5 titres inédits (Dancing with the moonlight, Delicate Dance, un solo de guitare de Matthias Jabs, Love is the answer, Follow your heart et Rock’n’roll Band).

La bande de Klaus Meine ont également emmené des artistes allemands dans leur bagage pour offrir au public des duos avec Cäthe sur In trance, Johannes Strate sur Rock you like ou encore Moten Harket, le chanteur de A-ha sur l’incontournable Wind of change.

Et pour ceux qui connaissent moins le travail du groupe, rassurez-vous, il y a également le tube mondiale Still loving you dans une superbe version a faire monter les larmes aux yeux.

Cet album de très grande qualité trouvera amplement sa place aux côtés des autres MTV Unplugged ou disques du groupe.

scorpions-mtv-unplugged-cover


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine