Si il y a quelque chose que tout le monde sait sur Kanye West, c'est qu'il a la grosse tête. Le rappeur vient d'ailleurs de le prouver à nouveau avec sa réaction tout à fait disproportionnée suite à une critique correcte mais pas élogieuse d'un de ses concerts.
Avec Kanye West, c'est tout ou rien. Mitigé, le natif de Chicago ne sait pas ce que ça veut dire et il l'a encore prouvé avec son dernier coup de sang.
Dans un récent numéro d'Entertainment Weekly, le malheureux Chris Wilson, journaliste de son état, a eu le malheur de ne pas se prosterner devant la prestation de Kanye West lors d'un concert dont il partageait l'affiche avec Rihanna et N*E*R*D.
B+, telle fut la note de notre confrère. Le malheureux ! Que n'avait-il pas fait là ! Aussitôt, Chris Wilson s'est pris une véritable volée de bois vert de la part de Kanye West.
"C'est quoi cette note B+ ? Je suis un extrémiste. Ça passe ou ça casse, qu'on me donne un A+ ou un F- ! Vous savez quoi, allez vous faire f**** toi et ton staff !" écrit Kanye West sur son blog.
Comme l'avait Michael Youn autrefois suite à l'unanimité des critiques quand à la médiocrité d'Incontrôlable, c'est à l'ensemble de la profession que Kanye West taille un costard : "Je suis vraiment désolé pour vous les mecs. Votre travail vous contraint à ne jamais vous éclater."
Et d'ajouter à l'intention de Chris Wilson qui n'en demandait pas tant : "Offres toi un verre, amuses toi avec les jolies nanas et les p*****. Tu ne t'y connais pas du tout en passion et en art. Tu ne gagneras jamais en crédibilité. Tu racontes n'importe quoi !".
Mais Kanye West ne s'arrête pas là ! Le malheureux Chris Wilson a été banni de tous les concerts de Kanye West par le rappeur lui-même : "Tu n'es plus invité et si je te vois... BOW ".
Et à part ça, il ne voudrait pas se relaxer un peu Kanye ?