Magazine Cinéma

Des idees cadeaux pour noel

Par Cinedingue @cinedingue

Tonycliftoncircus_christmas_PN

Pour ceux qui sècheraient au moment de faire leurs cadeaux de Noël, Cinedingue a quelques idées à vous sousmettre!

91JNOEfGvmL._SL1500_

-Le coffret "la Porte du Paradis" ne pourra que combler les fans de Michael Cimino et/ou de grandes fresques! D’autant que l’objet est de toute beauté et qu’il est des plus complets! 

81sfVa7V-jL__SL1500_
- La très belle édition du Signe de Zorro permettra aux férus d’aventure de se régaler aux exploits du justicier masqué seul ou en famille!

81K4670gRLL__SL1500_

- Sur le même modèle que le Signe de Zorro (livre + dvd + bluray), cette splendide édition de Chasse à l’Homme ravira les vrais cinéphiles et les admirateurs de Fritz Lang!

41FORTwDZXL

- Tout amateur de cinéma se réjouira à la lecture de ces pages sur l’histoire de la capitale du Cinéma avec Il Etait Une Fois Hollywood ! Passionnant et glamour!

91fC91Tt0sL__SL1500_

- Le cinéphile adepte de Kung Fu et autres grands écarts poussera le cri du Petit Dragon en découvrant cette édition des 40 ans d‘Opération Dragon

81JfDDPiszL__SL1500_
- Sur le même modèle que le somptueux coffret de la Nuit du Chasseur, l’éditeur Wild Side Vidéo sort un magnifique coffret du polar culte Gun Crazy avec DVD, bluray et le livre qui va bien!

81TX3cgYspL__SL1500_

- L’un des plus beaux films d’Ingmar Bergman, Fanny et Alexandre,  dans une édition absolument sublime (DVD ou bluray) fera le bonheur des cinéphiles!

81ivrpjqDKL__SL1500_

- L’édition bluray de l’un des grands films du Cinéma, Voyage à Tokyo d’Ozu,  est forcément indispensable!

the slap

- Pour les amateurs de série TV, cette série australienne, The Slap,  fait partie des immanquables!

91EMSXgvD1L__SL1500_

- Les fans de série se réjouiront également de recevoir le coffret bluray ou dvd de la série choc de la réalisatrice Jane Campion, Top of the Lake! Fabuleux!

Joyeux Noël à tous!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinedingue 14834 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte