Une des traditions de Noël étant le calendrier de l’avent, le label Cosmonostro détourne l’idée pour nous proposer de une surprise musicale chaque jour. Krampf a l’honneur d’ouvrir le bal avec un nouveau remix (ayant déjà offert un remix via le même label quelques mois auparavant) et un clip réalisé par l’équipe de Double Pigeon (Hyacinthe & L.O.A.S, Grems).
Krampf alterne des productions house et rap avec une facilité déconcertante, toujours émotionnellement chargées, riches en variations et en montées lunaires, des dieux qui crient dans un ciel étoilé. Double Pigeon (déjà responsable du clip de « Pains au chocolat and PUSSY ») signe un clip nostalgique et touchant, ces virées d’aires d’autoroutes, ces chemins détournés d’amour, toucher des extrémités l’être désiré. Avec son esthétique Tony Vairellesque de récit de vacances, à boire du Danao sous un soleil couchant, ils encerclent le Beau.
C’est un vecteur d’émotions et de souvenirs, me ramenant à mes plus beaux périples avec Elle, oublier tous mots, vaciller dans un champ pour faire bourgeonner l’amour céleste.
Comments
comments