Alors que les relations avec Kyrie Irving et Dion Waiters étaient tendues et donc que, par conséquent, le temps de Waiters dans l’Ohio paraissait compté, il semblerait que finalement, l´arrière puisse faire partie des plans de Cleveland à long terme.
On se rappelle de l´épisode de la réunion des joueurs de Cleveland, résultant sur un gros clash entre Kyrie Irving et Tristan Thompson d´un côté et Dion Waiters de l´autre. Le dernier reprochant aux premiers cités de jouer entre amis et de ne pas lui donner de ballons.
Forcément lorsque l´on s´oppose à son franchise player, on est sur la sellette. Cependant, alors que Chicago était déjà sur les rangs pour récupérer l´ancien joueur de Syracuse, les relations entre Waiters et Irving se seraient améliorées selon Chris Broussard.
Selon le journaliste d´ESPN toujours, son maintien aux Cavaliers est surtout la conséquence du fait que le propriétaire, Dan Gilbert apprécie Dion Waiters et donc ne verrait pas d´un très bon œil son départ.
Hearing relationship improving btwn Kyrie & D Waiters. Even more importantly, Cavs owner Dan Gilbert likes/wants to keep Waiters
— Chris Broussard (@Chris_Broussard) 9 Décembre 2013
On peut comprendre Dan Gilbert. L´arrière de 21 ans reste en effet sur un bon mois de Novembre, tournant notamment à 15pts par match, et constitue un vrai atout pour le futur de la franchise.