Magazine Conso

Mange-ta boîte !

Par Mamafunky
10 décembre 2013

Moi je suis gourmande et j’assume ! Je n’aime pas la cuisine gastronomique, et tout ces resto qui propose une cuisine très élaborée. Mousse d’huitre, très peu pour moi.
Par contre, j’adore, mais vraiment je vous une passion sans nom, à la cuisine familiale. C’est plats, pas toujours simples, qui cuisent et recuisent pendant des heures, et qui font la fierté et l’histoire de la cuisine française.

Mais j’aime aussi tout ce qui est un peu exotique. Je raffole de cuisine asiatique. Au point de me créer des bonbuns perso.

Du coup, quand j’ai découvert la Eat Your Box chez Amélie, je me suis dit :

Cette box elle est pour moi !

IMG_3806

A la différence de toutes les autres boxes, la Eat Your Box permet de customiser sa boite, en choisissant les produits que l’ont veut. Une belle et jolie boîte sur-mesure pour 24,90€.
Et voici ce que contenait ma Eat Your Box

IMG_3808

>< 1 Smoothie Nu Grenade, Acaï, Cranberries. Avec tout ça, je vais faire le plein de vitamines pour l’hiver !

>< 1 pot de L’Or du Miel. Du bon miel d’Acacia, en provenance direct du Jura, parsemé de paillettes d’or 14 carats ! Oui oui ça se mange l’or.

>< 1 paquet de chips de légumes. Cette marque n’est pas une découverte pour moi. Je connais déjà les Veg Crips de Tyrell’s. Je les adore !!!!!

>< 1 bouteille d’huile de sésame. Pour mes petits plats asiatiques faits maison.

>< 1 bouteille de vinaigre aromatisé citron, basilique, et miel, en direct d’Alsace !

>< 1 paquet de Mac Vities Hob’ Nobs. Je connais cette marque, mais pas ces biscuits précisément. C’est l’occasion de tester.

>< 1 tampon à cookies ! Parce que oui, je fais aussi des cookies.

IMG_3811 IMG_3812

Et toi, as-tu déjà testé les boxes gourmandes ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines