Magazine High tech

The Witcher 3 se montre un peu en vidéo

Publié le 10 décembre 2013 par Repostit @S2PMag

CD Projekt RED, après nous avoir surpris avec son premier Witcher, sorti de nulle part, continue son splendide travail sur sa franchise. Le troisième volet, baptisé Wild Hunt, arrive doucement à maturité.

TheWitcher3 The Witcher 3 se montre un peu en vidéo

Geralt de, ou trois, Riv, arrive. 

C’est lors des derniers VGX, dont nous avons préféré vous éviter la navrante nullité, en vous épargnant une reprise de teasing de teasers publicitaires sous licence (oui, ça existe…), que le dernier trailer de the Witcher 3 a été dévoilé. D’ailleurs, le studio CD Projekt RED a eu la bonne idée de proposer directement la vidéo sur sa chaîne YouTube, plutôt que de la réserver à Spike TV…

On y retrouve naturellement notre sorceleur favori, Geralt de Riv, qui devra faire face à de nouvelles menaces. Si les graphismes sont visiblement à la hauteur des ambitions du studio, il semblerait que CD Projekt RED voit les choses en grand. The Witcher 3 : Wild Hunt sera un jeu open world, dont la taille annoncée serait environ 20% supérieure à celle de Skyrim. Excusez du peu. Et cela, sans temps de chargement, pouvant se parcourir à cheval, à pied ou même en bateau. Le titre est attendu un jour de 2014, sur le support next-gen de prédilection, le bon vieux PC, ainsi que sur les 2 nouvelles consoles, déjà dépassées, que sont les PS4 et Xbox ONE.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte