Magazine Cinéma

Tu peux garder un secret ?

Par Ffred

Tu peux garder un secret ?

L'histoire

Mais que s'est-il passé dans la tête de Delphine pour qu'un soir elle ose affirmer devant deux de ses collègues qu'elle a une liaison avec son patron ?
En 24 heures, la rumeur fait le tour de la boîte. Elle s'est mise dans une situation intenable. D'autant plus que le patron, bel homme, marié, père de famille, n'a jamais entendu parler d'elle... Qui plus est, il vit déjà, en secret, une liaison torride avec une maîtresse flamboyante !
Si la rumeur lui parvient, elle va inévitablement se faire virer... Pour se sortir de ce mauvais pas, Delphine fait appel à ses deux meilleures amies, Cathy et Manon, qui vont mettre au point avec elle des stratagèmes plus fantaisistes et extravagants les uns que les autres. Quiproquos, malentendus et méprises se succèdent sur un rythme effréné pour voir peu à peu Delphine se métamorphoser, perdre son incorrigible maladresse et contre toute attente trouver enfin l'âme soeur...

Mon avis

Voilà un candidat sérieux au titre de navet du mois et certainement en très bonne place pour celui de l'année aussi. Alexandre Arcady n'a jamais brillé par ses réalisations mais là il touche le fond. C'est mauvais de chez mauvais. Les trois quarts du film sont tristes à pleurer, dialogues nuls, mise en scène idem, interprétation consternante. Ca s'emballe un peu à partir du pétage de plomb de Fanny Cottençon (la femme trompée et certainement celle du casting qui s'en sort le mieux) mais rien de bien folichon, deux trois rires par ci par là et puis ça retombe comme c'est venu. Le niveau de la comédie française a atteint un nouveau seuil dans la médiocrité. Circulez ! Y a rien à voir !

Tu peux garder un secret ?


Tu dois activer le JavaScript pour afficher cette vidéo. &
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ffred 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines