Magazine Culture

Drake - We'll Be Fine (unreleased)

Publié le 10 décembre 2013 par Urbansoul @urbansoulmag

En 2011, Drake avait fait la promotion de son second album Take Care à travers une série de clips dont le titre éponyme, The Motto, Headlines et HYFR. We’ll Be Fine aurait dû conclure le cycle avec une vidéo réalisée par le Français Mikaël Colombu, responsable des visuels de The Knowing pour The Weeknd et Bodies de CeeLo Green. En janvier, un teaser avait même été mis en ligne sur le compte officiel de Mikaël avant d’être retiré de la toile par le label Universal, même s’il est toujours disponible sur la chaîne de Drake. D’après le fansite Word on Road, si le clip n’a jamais vu le jour, c’est parce que le rappeur et le réalisateur n’étaient finalement pas satisfaits du résultat.

Mikaël Colombu vient cependant de dévoiler le fruit de leur travail sur sa chaîne YouTube. A l’instar de ses projets précédents, l’artiste a encore une fois dépeint un chef d’oeuvre grâce à sa méthode 2D-Jankyvision, avec une apparition (fictive, bien évidemment) d’Aaliyah à la clé ainsi que de nombreux yeux lumineux et transperçants tels des lasers qui devraient voir surgir un lot de commentaires faisant référence au mouvement illuminati (no comment).

Débutant par des images live de Drizzy, la vidéo a été remise en musique sur le morceau classique de Don Carlo de Giuseppe Verdi mais rien ne vous empêche de la rejouer en appuyant sur « mute » afin d’observer le rendu en écoutant We’ll Be Fine

À noter que ce n’est pas la première fois que Drake tourne un clip abandonné par la suite : en 2010, il avait décidé de ne pas sortir le visuel de Fancy extrait de son premier album Thank Me Later, initalement dans l’espoir de pouvoir de réaliser une autre version avec un meilleur concept… que l’on aura finalement jamais découvert.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines