Magazine Cuisine

J'ai teste le sirop fruit shoot teisseire

Par Papillonmyosotis

Vous prendrez bien un p'tit verre de sirop à l'eau ? Moi j'ai choisi de vous présenter le Fruit Shoot de la marque Teisseire.
Le sirop Fruit Shoot se présente sous la forme d'une bouteille en plastique (exit la bouteille "métallique" que l'on connait tous). Format qui s'avère beaucoup plus pratique pour les enfants notamment. Et puis c'est tellement plus sympa de voir la belle couleur de votre sirop à travers la bouteille transparente. Vous jugerez plus vite du niveau restant ;-)
La gamme Fruit Shoot c'est des parfums toujours plus fruités pour ravir les gourmands. Adaptée aux goûts de toute la famille, la gamme de sirops propose des classiques indémodables qui ont déjà porté leurs fruits : orange, fruits rouges et tropical.
Plus originaux mais tout aussi sympas, les parfums pomme-banane et grenadine-orange sont arrivés ! A déguster à toute heure, le parfum grenadine-orange allie évasion et fraîcheur, pour partager un bon moment en famille.
J'ai ainsi testé pour vous la version grenadine-orange. Du sirop et de l'eau et c'est le bonheur ! En un mot, Fruit Shoot regroupe tout le savoir-faire de la célèbre marque en ajoutant des saveurs originales et un design innovant.

Restez connecté, je vous proposerai bientôt une super boisson avec ce sirop Fruit Shoot...
Prix de vente conseillé : 2.75 € TTC
Contenance : 70 cl

Sans titre-1

Posté par papillonmyosotis à 12:24 - Mes tests produits - Commentaires [0] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines