Magazine Cinéma

BOX OFFICE : Hunger Games perd la moitié de ses spectateurs au profit de Frozen

Par Misteremma @misteremma

Pour sa deuxième semaine d’exploitation française, Hunger Games : L’Embrasement perd la moitié de ses spectateurs mais atteint un très joli 2 millions d’entrées. Le gagnant de cette semaine est le nouveau Disney : Frozen – La Reine des Neiges. Cette nouvelle princesse a captivé plus de 900 000 spectateurs.

Le film très réussi raconte l’histoire d’Anna qui se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas… Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos. Un film dans la lignée des classiques Disney que vous découvrirez – grands et petits – avec énormément de plaisir.

Frozen_Affiche

Enfin, c’est le troisième volet de l’Auberge Espagnol qui se classe en troisième position avec 418 000 entrées. Un très bon démarrage pour Cédric Klapisch et son équipe d’acteurs (Romain Duris, Audrey Tautou, Kelly Reilly, Cécile de France, …). Depuis le premier film, nos héros ont bien grandi. Xavier a 40 ans, est père de famille et trouve la vie toujours bien compliquée. Lorsque Wendy – avec qui il a eu 2 enfants – part s’installer à New York, il ne peut envisager de laisser ses enfants vivre loin de lui. Il part donc pour New York, où l’attend un véritable casse-tête chinois.

Casse_Tete_Chinois_Affiche


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte