Magazine Culture

Dino fait son crooner, Shirley fait sa crâneuse

Publié le 11 décembre 2013 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Gilles Benizio endosse à nouveau son costume de bellâtre italien dans le spectacle Dino fait son crooner, Shirley fait sa crâneuse qui vient de débuter au Cabaret sauvage.

De  Come Prima  à Tu vuo far l’Americano, tout en chantant et en plaisantant, Dino vous mitonne sa recette des pâtes à la sauce tomate qu’il partage avec le public à la fin du spectacle.

Tout y est dans cette mise en scène de Corinne Benizio, le charme, la comédie et la générosité de l’Italie. Et bien qu’il y ait une trame de fond qui tient le spectacle, tous les soirs, tout peut arriver lorsqu’on connaît la faculté à inventer et le besoin de liberté des italiens.

Un spectacle qui comprend 20 chansons, dont 2 en duos avec Shirley, 4 musiciens (Vadim Sher au piano, Arnaud Sacase aux saxophones, Alvaro Bello Bodenhöfer aux guitares et Benoist Raffin aux percussions), 10 costumes, 5kg de pâtes et 2 litres de sauce tomates.

Buon appetito !

Dino fait son crooner, Shirleyfait  sa crâneuse, Le Cabaret Sauvage, tous les mardis à 20h30 jusqu’au 4 février 2014, relâche le 31 décembre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine