Rockstar et ses mythiques GTA ne compte pas laisser dormir les versions précédentes de sa licence si rémunératrice au placard. Que nenni! Le hold-up continue, cette fois-ci sur nos mobiles. Un gang dans la poche, mine de rien, ça prend de la place…
Andreas, comme tu le sens…
Alors que GTA V divertit encore pas mal de joueurs sur PS3 et Xbox 360, Rockstar compte bien nous occuper encore un peu. Mais sur mobiles cette fois-ci. Retour en 2004, avec le titre qui avait, sans doute encore plus que les autres, déclenché l’ire de certaines personnes un poil puritaines de cette Amérique si « propre » à l’intérieur de l’église, le dimanche… C’est bien San Andreas qui se laisse maintenant parcourir depuis son iPhone, à condition de posséder un modèle assez musclé, soit une limite basse fixée à l’iPhone 4s.
Et que les voyous en herbe, pro du casse sur Android et Windows Phone se calment, leurs bidules qui permettent de téléphoner de temps à autre recevront également leur dose de GTA San Andreas, à partir de la semaine prochaine…
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.