Magazine Autres sports

Poolers Avertis, semaine 15

Publié le 12 décembre 2013 par Sixverges
Poolers Avertis, semaine 15La semaine dernière je vous parlais de la possiblité d’une équipe de 11-2 qui se fait battre par une équipe de 8e position. Bin je me suis fait avoir cette semaine. Deux mots à dire. Josh McCown. DAMN IT! 
Mention honorable à Brews Tremblay qui m’a éliminé dans le pool 6VB #1 pour la deuxième année consécutive.
San Diego @ Denver
SHOOTOUT ALERT! Les Chargers ont inscrit 28 points lors du dernier duel et je crois qu’ils seront aussi menaçants cette semaine si ce n’est plus. La perte de Wes Welker ferait mal à 98% des équipes de la ligue mais dans ce cas, je crois que Peyton s’en sortira très bien.
Washington @ Atlanta
La grosse histoire de la semaine est la fin de la saison 2013 pour RG3, mais j’ai l’impression que ça pourrait faire du bien à l’attaque des Skins qui a bien besoin d’un éléctrochoc. Cousins a toujours été potable lorsque Shanahan a appellé son numéro et contre les Falcons les possibilités sont là pour un bon match. Matt Ryan avec un Roddy White en forme de retour dans le dôme? Amenez-moi les Falcons à 100 miles à l’heure cette semaine. Cousins est la seule chose qui m’empêche de caller un shootout alert ici.
Vert: Matt Ryan, Roddy White, Harry Douglas, Tony Gonzalez, Pierre Garçon, Alfred MorrisJaune: Kirk Cousins, Aldrick Robinson, Steven Jackson, Jacquizz RodgersRouge: DEF Atlanta, DEF Washington
Chicago @ Cleveland
Le retour de Jason Campbell nous donne un beau petit matchup de QBs de deuxième ordre qui sont en feu. L’attaque des Bears est sur une lancée en ce moment mais la défensive des Browns est pas mal plus coriace que celle des Boys alors je m’attends à un retour sur terre pour le Peyton Manning des pauvres qu’est Josh McCown. On en entend pas beaucoup parler, mais Alshon Jeffery est un monstre cette saison  et les Bears sont en train de se monter une belle attaque. Manque seulement un QB digne de ce nom.
Vert: Alshon Jeffery, Brandon Marshall, Martellus Bennett, Matt Forte, Josh Gordon, Jordan CameronJaune: Josh McCown, Jason Campbell, Wilis McGahee, Davone Bess, DEF Chicago, DEF Cleveland
Houston @ Indianapolis
Quelqu’un veut bien m’expliquer pourquoi les Texans  se donneraient la peine de jouer cette semaine? C’est bizarre à dire, mais ils ont plus à perdre qu’à gagner en compétitionant d’ici la fin de la saison et je ne serais pas étonné de voir pas mal de recrues et de joueurs obscurs. Du coté des Colts, Andrew Luck s’est trouvé de nouvelles cibles la semaine dernière dans la défaite et Da’Rick Rogers sera un beau sleeper pour les 3 dernières semaines. En espérant que ça aide l’attaque anémique des Colts.
Vert: Andrew Luck, T.Y Hilton, Coby Fleener, Da’Rick Rogers, Andre Johnson, Ben Tate, Garrett GrahamJaune: Case Keenum, Matt Schaub, DeAndre Hopkins, LaVon Brazill, Trent Richardson, DEF IndianapolisRouge: DEF Houston
Buffalo @ Jacksonville
Le genre de match qui peut virer de tous les bords. Les Jaguars sont plutôt surprenants ces temps-ci et disons qu’un match contre les Bills leur donne encore une chance de compétitioner. Chad Henne est loin d’être un no-brainer mais j’aime bien ces chances de sortir une ligne convenable, genre 225 verges 2TD 1INT. Les Bills ont besoin d’un peu de rodage encore et après le match de 4INT d’E.J Manuel la semaine dernière on peut s’attendre à beaucoup de jeu au sol.
Vert: Maurice Jones-Drew, Cecil Shorts, C.J Spiller, DEF JacksonvilleJaune: Chad Henne, Marcedes Lewis, E.J Manuel, Stevie Johnson, Fred Jackson, DEF BuffaloRouge: Robert Woods,
New England @ Miami
Oui, la perte de Rob Gronkowski fera mal aux statistiques de Tom Brady, mais Shane Vereen est le nouveau security blanket de Pretty Tom et j’ai l’impression que l’attaque des Pats restera très dangereuse. WolVereen, comme le surnomme un de mes amis, est celui qui vient prendre le rôle des Danny Woodhead et Kevin Faulk de ce monde avec un match ridicule de 12 catchs pour 153 verges. Lamar Miller a eu beaucoup de problèmes récemment et une blessure la semaine dernière a permis à Daniel Thomas de sortir une grosse performance de 105 verges sur 16 courses, il sera à surveiller cette semaine contre des Patriots qui accordent plus de 138 verges au sol par match.
Vert: Tom Brady, Julian Edelman, Shane Vereen, Danny Amendola, Ryan Tannehill, Daniel ThomasJaune: Mike Wallace, Brian Hartline, Charles Clay, Aaron Dobson, DEF New EnglandRouge: DEF Miami
Philadelphie @ Minnesota
SHOOTOUT ALERT! Vous allez me dire que je suis tombé sur la tête pour caller un shootout sur un match des Vikings et je vous répondrai que Matt Cassel affronte la D des Eagles et que les Vikings se serviront des 3 derniers matchs pour évaluer leur personnel offensif et particulièrement la signature de Greg Jennings qui, pour le moment, est un gigantesque flop. Cassel a réussi deux matchs potables de suite à l’émergence de Cordarelle Patterson me fait saliver. Bon c’est dit, j’ai un semi-croquant en pensant aux dreads du beau Patterson.
Seattle @ N.Y Giants
Eli ‘’Turnover’’ Manning contre la défensive des Seahawks, yeah sure. Andre Brown est par contre très solide depuis son retour au jeu et il est un must start pas mal chaque semaine. Les 3 WR des Giants sont attrayants mais ô combien inconstants. Dans l’ensemble, il y en a toujours un qui s’en sort avec 100 verges, mais il y en a deux qui sèchent dans le coin. Du côté des Hawks, Percy Harvin n’est peut-être pas encore disponible, mais Luke Willson est la nouvelle coqueluche qui fera très mal aux défensives adverses prochainement. Le TE de 6 pieds 5 pouces et 252 livres est un monstre qui court le 40 yard dash en 4.51 et on s’entend qu’avec des WR comme Golden Tate et Doug Baldwin qui sont tous les deux en bas de 6 pieds, un gars de cette grosseur sera une arme extrêmement utile.
Vert: Russel Wilson, Marshawn Lynch, Golden Tate, Andre Brown, Victor Cruz, DEF SeattleJaune: Doug Baldwin, Luke Willson, Jermaine Kearse, Hakeem Nicks, Reuben Randle, Brandon MyersRouge: Eli Manning, DEF Giants
San Fransisco @ Tampa Bay
RAPE ALERT! Les Bucs sont une belle équipe bonbon qui réussit à nous émerveiller lorsqu’elle affronte des équipes de bas étage  et à s’écraser lamentablement lorsqu’elle affronte une équipe avec une défensive qui a de l’allure. Hé bin, ils affrontent les 49ers cette semaine! Tsé l’équipe qui vient de battre les Seahawks et de se donner un momentum d’enfer? Mike Glennon et Bobby Rainey en impressionnent plus d’un récemment mais ce ne sera pas assez contre une défensive aussi aggressive.
Tampa Bay: Vincent Jackson
N.Y Jets @ Caroline
RAPE ALERT ONCE AGAIN! Les Jets vont se faire démolir. DÉ-MO-LIR par la D-Line des Panthers qui cherchera à venger leur performance timide de lundi soir. Oubliez-ça. Tout de suite.
Kansas City @ Oakland
OOOOO RAPE ALERT! Les Chiefs sont en mission pour redorer leur blason d’ici la fin de la saison pour entrer en séries avec un momentum d’enfer. Les Raiders ne sont qu’une mauvaise herbe sur leur passage. J’ai bien hâte de voir celui qui donnera sa chance à Matt McGloin en demi-finale des éliminatoires. Parlant de séries éliminatoires, une belle chanson qui m’aide à étudier en cette fin de session. Si vous avez la chance d’aller voir un de ses shows, allez-y. Chacun de ses shows vire en méchant party!
https://www.youtube.com/watch?v=ehTEa9oHun0
Oakland: Rashad Jennings
Green Bay @ Dallas
Le retour d’Aaron Rodgers attendra vraisemblablement une autre semaine. Matt Flynn a connu un match honnête la semaine dernière et il est un sleeper extrêmement alléchant cette semaine contre une défensive qui vient de se faire rosser par Josh McCown. Eddie Lacy sera un game time decision cette semaine et mettons qu’on aimerait bien qu’il s’habille. Les Cowboys sont poches en défensive, je pense que vous commencez à le comprendre. Pour ce qui est des Boys, Tony Romo a sorti un match plus qu’acceptable la semaine dernière avec 3TD alors continuez à y aller allégrement sur l’attaque des Cowboys. Finalement, SHOOTOUT ALERT!
New Orleans @ St-Louis
Match intéressant ici. Les Saints sont pas mal moins menaçants en dehors du Superdome et ils affrontent une défensive très coriace. Drew Brees est un no-brainer, mais j’y penserais à deux fois pour ce qui est des joueurs en périphérie du numéro 9. Les Rams sont un train wreck offensivement avec Kellen Clemens au poste de quart, mais Zac Stacy continue à produire le pied dans le tapis et il représente une des belles surprises de cette saison 2013.
Vert: Drew Brees, Marques Colston, Jimmy Graham, Darren Sproles, Zac Stacy, DEF New OrleansJaune: Kenny Stills, Pierre Thomas, Jared Cook, Tavon Austin, DEF St-LouisRouge: Kellen Clemens, Mark Ingram, Chris Givens
Arizona @ Tennessee
Les Cards ont annihilé les Rams et Kellen Clemens la semaine dernière et se frottent maintenant à Ryan Fitzpatrick le rouquin. Alléchant. Chris Johnson est redevenu un RB viable depuis quelques semaines mais disons que je le laisserais sur le banc ici. Les Cards sont dans le top5 pour les verges accordées au sol et n’ont accordé que 4TD au sol depuis le début de la saison, en plus d’avoir complètement enrayé Zac Stacy la semaine dernière. Par la passe, rien de très alléchant grâce aux prouesses de notre diplômé d’Harvard, mais Justin Hunter mérite un sérieux coup d’œil d’ici la fin de la saison. Le jeu au sol des Cards est extrêmement menaçant mais ne deviendra jamais bien rentable à cause du split entre Ellington et Mendenhall, dommage.
Vert: Carson Palmer, Larry Fitzgerald, Michael Floyd, DEF ArizonaJaune: Chris Johnson, Kendall Wright, Justin Hunter, Andre Ellington, Rashard Mendenhall, Rob HouslerRouge: Nate Washington, Ryan Fitzpatrick, DEF Tennessee
Cincinnati @ Pittsburgh
Les Steelers ont de sérieux problèmes défensifs récemment et ce n’est pas en affrontant les Bengals que ça va se régler. Les tigrés viennent de planter 42 points dans la face des Colts et disons que le moment est bon pour ce construire un momentum avant les séries. Même BenJarvus Green-Ellis est compétent côté fantasy ici. Pittsburgh inscrit tout de même beaucoup de points récemment et j’ai l’impression qu’Antonio Brown et Ben auront beaucoup de plaisir en l’absence de Terrence Newman.
Vert: Andy Dalton, A.J Green, Gio Bernard, Marvin Jones, Ben Roethlisberger, Antonio Brown, Le’Veon BellJaune: Jermaine Gresham, BenJarvus Green-Ellis, Emmanuel Sanders, Heath MillerRouge: DEF Cincinnati, DEF Pittsburgh
Baltimore @ Détroit
Joe Flacco connait de bons moments récemment et le retour de Dennis Pitta aide déjà, lui qui a capté un TD la semaine dernière. Par contre, Flacco bénéficie d’une protection très solide à la maison et j’ai l’impression qu’à l’étranger et avec Nick Fairley dans la face, on pourrait voir le Flacco du début de saison. Du côté des Lions, Calvin Johnson aura beaucoup de place pour manœuvrer mais encore une fois ce sera le jeu au sol qui fera la différence pour les Lions. Baltimore accorde beaucoup de gains sur des passes au RB adverse et Reggie Bush, s’il joue, est un expert dans la matière.
Vert: Matthew Stafford, Calvin Johnson, (Reggie Bush), Joique Bell, Torrey Smith, Dennis PittaJaune: Joe Flacco, Marlon Brown, Ray Rice, Bernard Pierce, Nate Burleson, DEF DétroitRouge: DEF Baltimore
* Pas d’équipe All Sleeper cette semaine. Si vous avez besoin de starter un des gars que je conseille dans cette section en demi-finale, vous êtes nettement dans le trouble de toute façon!
- Tony Savoie -Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines