Grand plaisir ce soir de vous dévoiler en exclusivité trois titres d’”Hometown”, l’album de Stéréoclip dont la sortie est prévue pour la semaine prochaine. Pour notre tout premier album sur Délicieuse Records, c’est naturellement que nous continuons d’accompagner Maxime dans son évolution qui se concrétise aujourd’hui par la sortie de cet album. C’est tapis dans l’ombre, que notre compère Belge préparait depuis le printemps cet ouvrage depuis son Bruxelles natal à qui il rend honneur sur le titre de celui-ci.
En guise d’introduction, nous vous proposons d’écouter la version exclusive à l’album du titre: "Tramway", un des plus vieux succès de Stéréoclip dont nous ne pouvons nous lasser d’autant plus lorsque celui ci est remanié de la sorte.
Le deuxième titre dévoilé aujourd’hui s’intitule "Take Off", une complainte imprégnée de mélancolie sur laquelle transparaissent les influences drum’n’bass du producteur, un ensemble qui se voit majestueusement surplombé par les vocals agréablement étourdissantes d’Arapaima.
Finalement, nous vous proposons d’écouter "Cohiba Smoker”, un titre reflétant du caractère détendu et introspectif de notre ami. Un titre qui saura sans aucun doute vous remémorer les chaudes journées d’un été toujours plus éloigné.
Ces morceaux reflètent à eux trois, les différentes facettes d’un album qui se veut varié et éclectique, à l’image de la personnalité d’un artiste qui a d’innombrables qualités à révéler.
En attendant le 16 Décembre, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer l’album en pré-commande sur Itunes : ICI .
———————
Soon translated