Magazine Bons plans

Un burger à Londres: Honest Burgers

Par Voilalondres

Ce samedi, j’ai eu l’occasion d’essayer Honest Burgers, et de profiter de l’un des 500 burgers gratuits pour l’ouverture d’un nouveau restaurant à côté de King’s Cross. Après presque 2 heures de queue (et pourtant seulement 90 personnes avant moi), pleins de portions de frites offertes par le gérant et pas mal de discussions, j’ai enfin eu ma place au restaurant (ils n’offraient que pour manger à l’intérieur, pas à emporter). J’ai testé le Tribute, qui ressemble beaucoup à l’Honest avec du fromage américain à la place du cheddar.
Bilan: Bon rapport qualité/prix (prix normal du Tribute à £10), burger assez bon avec une grosse assiette de frites maison assaisonnées au romarin inclus dans le prix.
Ce que j’ai le plus aimé? Les frites et la cuisson du steak, ici quand on demande medium-rare, la viande est cuite comme il faut, encore tendre à l’intérieur.
Ce que j’ai moins aimé? Pour un resto de burgers, choix limité (en comparaison à Hache par exemple). Mis à part le burger au camembert & cranberry, les 2 ou 3 autres burgers au boeufs sont des classiques, il y a aussi un burger au poulet.

Affaire à suivre: jusqu’à Noël, chaque jour Honest Burger propose une offre uniquement valable pour la journée, détails sur Twitter avec le hashtag #honestburgers12daysofxmas.

  • Samedi 14 décembre 2013: 500 burgers gratuits dès midi
  • Dimanche 15 décembre 2013: -50% sur la nourriture jusqu’à 17h

Où? 251-255 Pentonville Rd, métro: King’s Cross. Aussi à Brixton, Soho, Camden et Portobello.

Et vous, avec-vous déjà essayé Honest Burgers, qu’en avez-vous pensé?

IMAG0442


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Voilalondres 8338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines