Magazine Focus Emploi

Votre Bière La Sauce Nespresso

Publié le 16 décembre 2013 par Amaurybeautru @MarketingPGC
Heineken lancera en 2014 sa tireuse aux allures de sous marin baptisée The Sub. Les précommandes sont effectives sur le site www.the-sub.com pour tous ceux qui voudrait offrir l’édition limitée à Noël moyennant un surcoût de 40 €.

La brasserie hollandaise se base sur une recette réchauffée :

  • Prendre un designer célèbre : Stark, non, l’australien Marc Newson.
  • S’associer avec une marque de petit électroménager, au hasard celle qui produit une partie des machines à café de Nespresso. (Krups et Heineken collaborent depuis 10 ans et ont déjà élaborer une tireuse du nom de Beertender).
  • Utiliser un prétexte : un anniversaire par exemple. les 140 ans de la marque ! Parfait !
  • Ajouter une bière en dose de 2 L: ou en l’occurence un assortiment de six bières : Heineken, Pelforth blonde, Wieckse, Affligem, Desperados et Baffo d’Oro de Birra Moretti.
  • Saupoudrer de prestige et de premium avec un prix à l’achat de 249 €.

Heineken-The-Sub-ambiance

Cela ressemble drôlement à une inspiration made in Nespresso. Heineken ne serait pas le premier à tenter de s’approprier le concept. Nespresso lui-même l’a décliné sur les thés avec Special.T et pour l’alimentation infantile avec BabyNes.

TheSub, issu de l’esprit du designer, est tiré de l’univers de l’aéronautique, en particulier d’un sous marin. La marque joue cette carte à fond avec la recharge Torp. En installant sa « dosette », l’homme (puisque c’est clairement la cible) aura l’impression d’armer son lance torpille pour se servir sa pression à une température idéale de 2°C pour déguster sa bière. La mousse, dit le fabricant est de qualité quasi professionnelle.

Heineken-The-Sub-reduit


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte