Magazine Culture

RENCONTRE : Yorgo en mode félin

Publié le 16 décembre 2013 par Misteremma @misteremma

Le jeudi 12 décembre 2013, je me suis rendu à la soirée de lancement du nouveau single de Yorgo. Cet artiste bruxellois est un jet setter de la fin des années 90 – début 2000. Il s’était fait connaître, à l’époque, avec une reprise de Madonna dont il est un grand fan. Le clip Dress You Up était diffusé sur les chaînes musicales (c’était du temps où MTV ou MCM diffusaient encore des clips) et la chanson avait eu son petit succès.

Revenons à L’Aventure, le cinéma qui a accueilli l’événement de la semaine dernière. Des personnalités comme le chapelier Elvis Pompilio, le Fashion Curator de Mad Brussels Didier Vervaeren et aussi de nombreux sorteurs de l’époque du Who’s Who’s Land étaient présents. Pour tous ceux qui n’ont pas connu cette époque, rappel des faits : le Who’s Who’s était le Studio 54 belge, le boîte de nuit la plus courue jusqu’à sa fracassante fermeture en 2002. Ouverte par Carl de Moncharline et ses associés, le gratin night-clubber européen se devait d’y être et de s’y montrer. Beyoncé y a fait son premier concert belge, Prince y donna une after party, le club londonien Ministry of Sound y arrêta sa tournée mondiale.

C’est donc avec toute cette nostalgie et 15 ans de plus que je retrouvais ce petit monde qui avait (si peu) changé. Yorgo est resté, quant à lui, fidèle à ses valeurs et à son univers. Il a demandé au réalisateur Christophe Dumoulin de réaliser son clip que je vous propose de découvrir ci-dessous… en espérant que vous aussi vous vous sentirez très félin après son écoute.

A l’issue de la soirée et de la vision en pleine folie du clip, j’ai sorti ma caméra pour immortaliser quelques souvenirs de cette soirée et me remémorer des moments du siècle passé !
Attention : moments nostalgies !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine