Magazine Cinéma

CLIP DU JOUR : Lussi in The Sky – C’est la vie

Par Misteremma @misteremma

Lussi in the Sky annonce enfin son premier album Nebula à paraître en janvier 2014, précédé par le single C’est la Vie. Après un envol en 2008 au sein du groupe de métal Mypollux, un passage rock spectaculaire à la Nouvelle Star en en 2010, Lussi In the Sky fait découvrir son univers électrique avec son premier single C’est la Vie.

Lussi in the sky prend son envol en 2008, après 8 ans au sein du groupe de métal Mypollux, quand elle rencontre le batteur Benjamin Delacroix (Watcha, Célien Schneider, Natas loves you, etc). Premières chansons et premiers concerts en duo.

En 2009, alors choriste/guitariste sur le Love Tour d’Anaïs, Lussi profite des creux de la tournée pour composer. Anaïs découvre par hasard le projet et propose à Lussi de faire la première partie de ses shows. Ça ne rate pas : sa voix exceptionnelle fera mouche à chaque fois et Lussi in the sky part alors sur les routes de France pour faire découvrir son univers électrique.

En 2010 Lussi participe au télé-crochet Nouvelle Star où après des prestations qualifiées de «spectaculaires et époustouflantes» elle sort quatrième du Pavillon Baltard. Le 23 mai 2011, le premier EP de Lussi in the sky débarque sur les plateformes de téléchargement. A peine sorti, le disque s’arrache sur iTunes et atteint la 1ère place du classement.

Lussi devient alors l’égérie de la marque de chaussures Buggy shoes pour laquelle elle dessinera 4 collections.

Après une bonne cinquantaine de concerts en France et plus largement en Europe jusque fin 2012, Lussi retourne en studio pour son 1er album Nebula, 12 titres pop teintés de rock électro réalisés par William Rousseau à paraître chez Warner dès le 13 janvier 2014.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte