Magazine Côté Femmes

Bilan sentimental mais pas que…

Par Missbavarde @Missbavarde

20131215-195639.jpg

2013 tire enfin sa révérence et j’avoue que je ne vais pas la regretter ! J’ai passé cette année en célibataire, sans aventures d’aucune sorte. J’ai passé cette année juste avec moi même et j’ai appris beaucoup sur moi. J’ai évolué et me sens prête pour des rencontres (2014 c’est pour toi ça) ! J’ai mis du temps à comprendre que je ne devais pas culpabiliser de mes échecs amoureux et que je ne suis pas fautive comme je l’ai longtemps cru. Si je ne suis pas parfaite et que monsieur ne trouve pas mes sms assez originaux tant pis pour lui autant arrêter la relation, je n’ai aucune envie de toujours me battre pour correspondre à ce que voudrait monsieur, ça ne m’avance à rien. J’ai enfin réalisé qu’être moi même me rendrait heureuse dans ma relation et que je serais sereine, ça sera donc mon précepte de 2014. Quant à la question le couple est ce que ça peut marcher ? Ma réponse est oui j’y crois, malgré mes échecs car on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. J’ai donc décidé de profiter de l’instant et de l’autre quand je serais en couple.
Pour vivre ma vie à fond, je profite de chaque instant et je me fixe des challenges et profite de petits bonheurs. Je suis devenue régulière dans mes séances de footing, chaque jeudi je vais courir avec Nike et essaie de rajouter une séance chaque Week end, et je vais rajouter une séance de plus pour mieux courir et progresser les mardis. Pour l’an prochain j’ai des challenges sportifs, des 10km, la course des princesses à Versailles avec diadème bien fixé sur ma tête, et enfin mon 20km de Paris avec une tenue très… Miss

:)
Cette année j’ai fait de nombreuses rencontres amicales grâce au running notamment et j’espère bien continuer la même en 2014, d’ailleurs notre course de 10km ce midi était une des meilleures, petit thé entre nous avant la course, course ou j’ai fait le lièvre pour ma copine, on a couru comme des dingues en étant ultra régulières et quelle fierté… Et enfin petit thé post course pour bien finir cette matinée ! Et des rencontres comme ça j’en veux bien chaque jour. Cette année j’ai fait 2 beaux voyages, Rome et le Mexique. J’ai décidé de voyager autant que possible chaque année, m’offrir des voyages qui me font rêver et en prendre plein les yeux et 2014 ça sera San Francisco hiiiiiiiiiiiii
:)
j’ai trop hâte. Comme vous le savez tous, cette année j’ai touché du bout des doigts la vie radiophonique et j’ai adoré, je suis une fidèle parmi les fidèles de l’émission de Giulia Foïs et je compte bien continuer en 2014.

20131215-195632.jpg

Comme vous le voyez 2014 je l’attends de pied ferme. Bien sur j’espère faire une rencontre que ça soit la bonne ou pas. Juste la rencontre d’un homme avec qui je me sentirais bien que ça soit pour quelques mois ou des années. Un homme qui me laissera être qui je suis et qui aimera ça. 2013 fut une année compliquée, difficile où mon épanouissement personnel fut difficile à atteindre car ça m’a demandé beaucoup d’efforts et de réflexions sur moi même mais j’y suis arrivée. Certaines personnes ont quitté ma vie définitivement pour en rejoindre d’autres, c’est la vie et ses épreuves. Certaines amitiés sont mortes, c’est la vie quand on n’est plus en adéquation avec certaines personnes, continuer ne sert à rien. Je ne regrette aucun de mes choix. J’ai vécu cette année comme je le voulais et c’est déjà énorme et gratifiant. Alors je ne m’en fais pas pour 2014, je suis prêt aux rencontres, aux voyages et à leurs découvertes et également prête à faire péter les records perso en running…
:)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missbavarde 471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte