Magazine Culture

A Fleur de Peau Tome 2 : Fever de Maya Banks

Par Evenusia @Evenusia

rush tome 2 Fever

Sortie le 18 avril 2014

Résumé de l'éditeur : chez Milady, collection Romantica

Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout,leur entreprise, leur succès… et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu’au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s’impose à lui : voilà une femme qu’il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?

Mon avis : 

Pendant la soirée de mariage de Gabe et Mia, son frère Jace n'a eu de yeux que pour une jolie et frêle brunette qui nettoyait les tables. En fin de soirée, voyant l'intérêt que Jace porte à la jeune fille, Ash lui propose sans autre préambule et contre l'avis de Jace, une soirée de sexe à trois. Jace et Ash sont coutumiers de ce genre de pratiques et ont l'habitude de se partager leurs conquêtes d'un soir. D'abord réticente, Bethany, qui n'a pas d'argent et vit seule dans la rue y voit vite l'occasion d'avoir un excellent dîner et de passer une soirée de rêve avec deux hommes très beaux. Quoi de mieux qu'un peu de chaleur qui lui fait tant défaut au quotidien, pour tout oublier le temps d'un soir ? Mais voilà que pour une fois Jace n'a pas du tout envie de partager sa conquête avec son meilleur ami. Incapable de lui avouer son soudain élan de possession envers la jeune femme, ils passent tous les trois la nuit ensemble. Le lendemain Jace s'apprête à expliquer a Ash qu'il souhaite continuer sa relation avec Bethany, mais sans lui. Malheureusement, au grand désarroi de Jace, la belle Bethany est partie, disparue sans laisser de traces.

La situation on ne peut plus précaire dans laquelle se trouve Bethany est bien sûr a l'opposée de celle de Jace et il y a un véritable fossé d'incompréhension entre eux. Si l'on ajoute à celà les années que Bethany a passé dans la rue et le manque de confiance qu'elle a dans les gens, créer une relation stable entre eux va s'avérer extrêmement compliqué. Mais pour une fois dans sa vie, Bethany se sent protégée auprès de Jace. L'entourage de celui-ci, les liens proches qu'il entretient avec sa sœur et ses amis représentent l'inconnu pour quelqu'un comme elle habituée à ne compter que sur elle même. Les embûches seront nombreuses et se sera une relation très difficile et chaotique pour parvenir à ce que les deux héros arrivent à se retrouver sur le même piédestal.

Pour Jace cette relation implique aussi de renoncer à partager les conquêtes de Ash, chose qu'ils font depuis des années. Cela risque d'être une source de conflits entre les deux amis. Ash va forcément se sentir repoussé, situation à laquelle il est déjà très habitué... Mais là c'est une autre histoire et il faudra attendre le tome 3 Burn pour la découvrir !

Si vous avez trouvé le Tome 1 Rush osé, inutile de vous dire que rien ne vous oblige à ouvrir celui-ci et que rien qu'avec la première scène de triolisme vous n'irez pas plus loin. Pour les avertis, c'est hot, sexy, intense mais jamais vulgaire. Comme dans tous les romans de Maya Banks il y a beaucoup de scènes érotiques longues et très détaillées. La domination est souvent au cœur de ses romans, même si elle en donne une définition un peu particulière où la femme est toujours considérée comme forte dans sa soumission. Pas de sexe entre hommes même lors des scènes à trois, il s'agit toujours d'intéragir avec la femme pour son plaisir à elle.

L'auteur crée dans cette trilogie un cocon de plaisir dont le respect et l'amour sont le fil conducteur.

C'est donc une excellente saga érotique que je conseille fortement mais uniquement aux amateurs du genre.

Précommande Amazon en VF

Mon avis sur le Tome 1 Rush : ICI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines