Magazine Culture

A Beautiful Wedding de Jamie McGuire (Beautiful Disaster Tome 2.5)

Par Evenusia @Evenusia

Beautiful Wedding Jamie McGuire

Résumé de l'éditeur : traduction Evenusia (on copie, on crédite svp!)

Vous savez que Abby Abernathy est devenue l'inattendue Mme Maddox. Mais que savez-vous réellement ?

Pourquoi est-ce Abby qui a posé la question ?

Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ?

Où ont-ils passé leur nuit de noces ?

Qui d'autre savait... mais n'a rien dit ?

Tout ce qui concernait l'escapade d'Abby et Travis était top-secret... jusqu'à maintenant. Les fans de Beautiful Disaster et de Walking Disaster auront une réponse à toutes leurs questions dans ce conte sur le jour (et la nuit!) du mariage - et comme dans toutes les bonnes histoires, celle-ci méritait qu'on l'attende. 

Mon avis : (Spoilers sur Beautiful Disaster)

Quand on est fan comme moi de Beautiful Disaster et que l'auteur écrit tout d'abord un tome 2 avec le point de vue de Travis dans Walking Disaster puis un vrai bonus avec ce tome 2.5 A Beautiful Wedding, il y a de quoi être aux anges !

Dans Beautiful Disaster on assiste à la demande en mariage d'Abby, leur départ à Las Vegas, puis leur retour. Mais aucun détail de ce qui se passe entre les deux. C'est ce passage qui est décrit dans A Beautiful WeddingNous retrouvons ici nos deux héros après la tragédie qui a bien failli les séparer à tout jamais. Tous deux doivent faire face à la culpabilité qui les assaille et avec laquelle ils vont devoir vivre. Les familles des victimes vont réclamer un coupable et Abby n'a qu'une peur : que Travis soit arrêté et qu'elle soit à nouveau séparée de lui. Sans lui faire part de ses doutes, Abby demande Travis en mariage et lui propose un départ imminent pour Las Vegas sans jamais lui avouer que le premier but de sa demande est celui de le protéger.

Ce sera romantique à souhait et on aura THE scène intime entre Abby et Travis. Sans jamais être érotiques, certain passages sont à haute densité ventrilopapillonesque ! Quoi qu'il advienne, Abby et Travis ont déjà surmonté les pires épreuves. Ces deux là sont faits pour s'aimer et ne peuvent vivre l'un sans l´autre. On retrouve leur graine de folie, l'obstination d'Abby, l'exagération de Travis et leur façon d'être qui n'est pas toujours politiquement correcte. Deux héros qui ne ressemblent à aucun autre. On fera également un peu plus connaissance avec Trent, le frère de Travis, qui nous promet une suite à la hauteur et bourrée d'humour. Bref, j'ai de nouveau succombé et n'ai maintenant qu'une envie, celle de relire à nouveau Beautiful Disaster. Avis aux amateurs car le premier tome de cette série sera traduit chez J'ai Lu le 22 janvier prochain !

Mon avis sur Beautiful Disaster : ICI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines