Magazine Cuisine

Mes sachets de thé home-made pour Noël!

Par Happyfood @happyfood_

SONY DSC

[Mamie T., ne lit pas cet article tu vas t'auto-spoiler ton kdo!]

Bon j’vais faire ma meuf mais J’A-DORE NOËL. Et vu qu’il y a un véritable combat des personnalités sur quiadoreleplusnoeldanslemonde et que j’ai la flemme d’y participer, je vais me retirer du débat DES MAINTENANT (mais sachez bien que j’adore Noël).

Avec le temps, on grandit, et nos Noël aussi. En attendant que des petits bouts arrivent pour renouveler tout ça (et que les papas devenus papis se remettent à gueuler en montant des jouets), j’ai décidé cette année de me lancer dans des cadeaux de Noël 100% DIY (oui, vous avez raison d’avoir peur). On commence avec LE cadeau pour les passionnés de thés, on a tous une tatie qui se délecte de tisane le soir ou une mamie qui craque pour des thés gourmands à l’heure du goûter.

p

Mes Sachets de Thé

sachet de thé faits maison

WDUN ?

Du thé

Des filtres à café

Un ciseau

Des fils à coudre de toutes les couleurs

Du masting tape

Prenez vos filtres à café et dessinez des nuages, étoiles ou fleurs dessus au crayon à papier. Découpez en suivant les bords et conservez vos deux moitiés. Armée de vos aiguilles et d’un fil colorés, commencez à coudre autour de vos deux moitiés et avant de terminer votre tour, ajoutez quelques feuilles de thé. Fermez votre sachet en faisant un petit noeud. Attrapez un fil de 10cm de long, attachez le d’un côté de votre sachet puis ajoutez un petit bout de masting tape découpé au bout du fil !

p

Et des p’tites idées cadeaux autour du thé !

Mes sachets de thé home-made pour Noël!
Mes sachets de thé home-made pour Noël!
Mes sachets de thé home-made pour Noël!
Mes sachets de thé home-made pour Noël!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Happyfood 2761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines