Magazine Bébé

L'apprenti Père noel

Publié le 17 décembre 2013 par Workingmum
Parce que les anglais ont Wallace et Gromit, les américains Mickey, nous aussi en France on sait faire des dessins animés ! La preuve en images avec l'apprenti Père noel.
Deuxième opus de cette série enfantine, on retrouve les aventures du petit Nicolas, non pas celui de Sempé. Ce dernier est un orphelin de 7 ans que le père noel est allé chercher dans un orphelinat australien. Nicolas est le futur Père noel et comme l'horloge du pole nord est très rapide, le père noel prend sa retraite pour laisser le flambeau au jeune garçon (quelques jours avant noel soit dit en passant). Panique pour le jeune garçon qui se retrouve avec d'énormes responsabilités ! L'esprit de noel devra revenir au jeune père noel pour sauver la fête en voyageant à travers son calendrier de l'avent.
Les images sont très belles, même si cela n'est pas de la 3D. On se retrouve emporter au pole nord au coté du jeune Nicolas.
Une très bonne surprise, à découvrir à tout age.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Workingmum 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte