Magazine Mode

"Shortcut to carmine street"

Publié le 17 décembre 2013 par Fruitygirl @clementine7712
Hello les filles,

Il y a quelques semaines on me proposait un shooting pour mettre en avant les magnifiques foulards Comtesse Sofia, une jeune et talentueuse marque parisienne. J'ai évidemment dit oui  car les produits sont d'excellente qualité et surtout comme vous pouvez le voir sur les photos ils sont tout simplement sublimes ! Sur ces photos je porte le " Shortcut to carmine street " inspiré des modèles originaux du XIXème siècle, 100% en laine de Russie. Très agréable à porter car très grand et léger c'est un véritable plaisir de s'enrouler dedans et en plus de ça, il tient bien chaud.  

Etant une fan de foulard, j'étais plus que conquise en portant celui-ci avec sa jolie couleur qui habille et égaye une tenue des plus simples. D'ailleurs c'est marrant car ce matin en prenant le métro, une fille est montée dans la tram où j'étais assise et mon œil a directement accroché sur son cou et vous ne devinerez jamais ce qu'elle portait ?.. Ce " Shortcut to carmine street" !! je me suis aussitôt rappelé que c'était le même que je portais lors de ce shooting ! Cette fille ne portait qu'un simple jean et un manteau des plus basiques et pourtant elle rayonnait avec son foulard. Comme quoi les accessoires sont très importants dans une tenue ! Celui-ci est pour moi le compagnon parfait pour cet hiver.

J'ai également craqué pour un autre foulard de la collection que je vous montre très vite. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à très bientôt les filles !


(Un grand merci à Maïra et à François Xavier Rousselot, le photographe, pour se chouette moment sur l’île Saint Louis).





Je porte Foulard : Comtesse Sofia  Robe mise en top : Sud Express  Pantalon : She Inside Boots : Minelli Follow me on Facebook / Twitter / Instagram

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fruitygirl 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines