Magazine Culture

21 décembre journée mondiale de l’orgasme

Publié le 19 décembre 2013 par Pimprenelle2

On se dit que l’on s’en fout que tout cela n’est que foutaises, que l’on est bien au-dessus de ça, que le Nirvana c’est au quotidien qu’on le vise, mais que comme si cela ne suffisait pas de nous fader la nuit la plus longue de l’année on sent bien que le médias vont y arriver à nous le coller le blues avec cette journée mondiale de l’orgasme.

Certes vous me direz qu’en ce domaine aussi on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même (ohhh inutile de faire la sourde oreille hein !), mais en creusant le sujet (…) j’ai découvert que la journée préliminaire à la sus citée est l’Internationale de la Solidarité Humaine. Amis de l’utopie bonne nuit.

En fin limier par l’odeur alléché je m’en suis allée poursuivre mon enquête, ai découvert la philosophie pacifique dissimulée sous la couette,  que je ne puis vous livrer dans sa littérale originalité (ce serait dommage de trahir) et qui consiste à «réduire la violence, la haine et la peur dans le monde. Un nombre élevé de pensées positives liées à un plaisir sexuel quasi simultané peut modifier le champ d’énergie de la Terre et réduire, en conséquence, les niveaux dangereux d’agression et de violence actuelle.»

Voilà.

Maintenant je me demande à quelle heure cela se passe. Parce qu’une journée dure 24 heures, que 24 heures c’est long, que pour une journée mondiale il nous faut tenir compte des fuseaux horaires, et que là vous je ne sais pas, et je ne vous demanderai pas ce sujet là est intime, mais bon je vous laisse seul juge. Et dans ma grande bonté je ne rajouterai pas les peine à jouir les ascètes les prostatiques  les éjaculateurs précoces et les mal baisé(e)s, non je ne vous en parlerai pas, mais je ne puis m’interdire de penser que les marchands d’armes peuvent se rassurer, la paix dans le monde c’est pas gagné …

Bref, pour moi le 21 décembre se résumera à la première journée de l’hiver, saison durant laquelle JE m’occuperai de mes fesses, les mettrai à l’abri et  leur éviterai le gel en attendant des jours meilleurs (et accessoirement la fin de mon célibat)

images-16


Classé dans:humeur Tagged: journée mondiale de l'orgasme, orgasme

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pimprenelle2 679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines