Magazine Conso

Offrir...

Publié le 21 décembre 2013 par Maritie
Offrir... "Pour un réveillon magique, et puisque tout le monde n'arrête pas de répéter que c'est l'intention qui compte, Groupon lance un concept inédit : la dispense de cadeau pour faire plaisir… avec RIEN !!!
Noël dernier :
- Vous avez offert un bijou à belle-maman, qui ne l'a jamais porté.
- Beau papa a eu sa 1701e cravate.
- Les enfants ont passé la soirée à jouer avec les emballages, sans prêter la moindre attention à leurs superbes (et onéreux) jouets.
- Le beau-frère a revendu tous ses cadeaux aux enchères sur Internet.
- La belle-soeur n'a cessé de dire "Fallait paaaaas !!!"

Tout bien réfléchi, c'est elle qui a raison : il ne fallait vraiment pas. C'est pourquoi, cette année, Groupon a eu une idée de génie (de génie du Mal, certes, mais de génie tout de même) : offrir un coupon cadeau pour se dispenser d'en offrir à sa belle-famille, passer une soirée de Noël mouvementée, rire sous cape pendant tout le repas et se délecter de leurs réactions lors de l'ouverture des présents tant attendus.
Ce n'est pas qu'on ne les aime pas, c'est juste qu'on n'a pas le temps, que notre traîneau est trop petit, que nos rennes de Noël ont chopé la grippe, qu'aucun lutin n'est venu pour nous aider à faire du shopping et que le repas de Noël n'est déjà pas un cadeau.
La dispense de cadeau est magique : on peut la glisser dans une jolie enveloppe pour faire illusion, l'emballer dans un journal gratuit si on est économe ou la cacher dans un grand carton rempli de cotillons si on est vraiment cruel."
Je vous dispense un samedi cool !!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maritie 2456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine