Magazine Cinéma

Mea Culpa : la bande-annonce coup de poing, du prochain Fred Cavayé

Par Dyaus

Mea Culpa : la bande-annonce coup de poing, du prochain Fred CavayéAprès Pour elle et À bout portant, Fred Cavayé revient au cinéma avec un troisième long-métrage qui au vu de son premier trailer s’annonce haletant et des plus musclés.
-
Le film intitulé Mea Culpa, nous embarque dans le sud de la France pour nous raconter l’histoire de deux hommes, auparavant coéquipiers dans la police et amenés à devoir de nouveau s’entraider pour protéger l’enfant de l’un d’eux, témoin malgré lui d’un règlement de comptes mafieux.
-
Pour l’occasion, le réalisateur français a décidé de réunir à l’écran ses deux acteurs fétiches, Vincent Lindon et Gilles Lellouche, et d’accueillir de nouveaux venus dans la famille comme Max Baissette de Malglaive, Nadine Labaki ou encore Gilles Cohen. Produit et distribué par Gaumont (qui a aussi mis en ligne une première affiche et photo), Mea Culpa sortira le 5 février 2014.

-

Le poster :

mea-culpa

La bande-annonce :

Et l’image :

mea culpa

-


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines