Magazine Cinéma

BOX OFFICE : Belle et Sébastien entrent dans le top

Par Misteremma @misteremma

Belle et Sébastien a fait une très jolie percée au box office français en se classant directement en 3ème position, faisant ainsi reculer les autres films, c’est Guillaume et les garçons à table qui sort du top 5 après un très joli parcours qui l’approche des 2 millions d’entrées après 5 semaines d’exploitation.

Le film de Nicolas Vanier est le film par excellence pour les familles en cette période de Noël. Il rassemble les grands et les plus petits autour de la rencontre d’un enfant solitaire et d’un chien sauvage, le tout magnifié par les Alpes !

50 ans après la série qui a passionné plus d’une génération, vous retrouverez la trame de cet enfant débrouillard et attendrissant au coeur de la Seconde Guerre mondiale.


Belle et Sébastien – Bande annonce HD by showinweb

Il semblerait, par contre que le film consacré à Mandela ait plus de difficulté à trouver son public (il se classe 10ème) et plus encore pour Angélique d’Ariel Zeitoun qui peine à convaincre.

Avec ses 800 000 nouvelles entrées, Le Hobbit approche les 2,5 millions d’entrées en 2 semaines seulement alors que Frozen tend vers le même score mais en 3 semaines et Hunger Games en 4 semaines.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog