Magazine Culture

La Trilogie After Dark - Tome 3 - L'étreinte des Promesses de Sadie Matthews

Par Evenusia @Evenusia

trilogie after dark tome 3

Sortie le 24 janvier 2014

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance, collection Romantica

Dans le précédent tome de la trilogie Fire After Dark, Beth et Dominic ont enfin trouvé le bonheur.
Mais Beth commet une méprise au cours d'un bal masqué, et Dominic, fou de jalousie, disparaît de nouveau. Folle de douleur, Beth décide de tenter l'impossible pour le retrouver et tout lui expliquer. Mais si leurs retrouvailles sont plus torrides que jamais, il leur faudra parcourir un chemin semé d'embûches pour renouer avec leur confiance passée et rétablir les bases d une relation durable.

Mon avis : 

Nous avons laissé Beth alors qu'elle refuse de répondre à la question de Dominic concernant ses relations avec Andreï. Dominic la quitte une nouvelle fois et Beth va s'efforcer de comprendre ce qui s'était passé dans le passage lors du bal où elle avait perdu connaissance. Découvrant enfin la vérité, elle va partir à la recherche de Dominic et essayer de retrouver la confiance qu'ils avaient l'un dans l'autre. 

J'attendais ce dernier avec beaucoup d'impatience. Malheureusement malgré tout le potentiel des deux premiers opus, celui-ci n'a pas satisfait mes attentes. L'auteure perd beaucoup de temps à revenir sur des évènements passés et on finit par s'ennuyer de ces récapitulatifs inutiles. Je n'ai pas retrouvé le piquant des personnages, notamment celui de Dominic, notre dominateur sombre et énigmatique manque ici carrément de potentiel. Que de cachoteries lors des tomes précédents pour pas grand chose. Ce n'est décidément pas un héros auquel je me suis attachée. Il semble beaucoup moins épris de Beth qu'Andreï qui est beaucoup plus attentionné envers elle, toujours au petits soins, certes d'une manière pas toujours très fine mais il reste un personnage intriguant du début à la fin. Beth, elle, est complètement sous le charme de Dominic de telle façon qu'elle accepte toujours tout, que cela soit quand il la renvoit chez elle après une nuit torride ou qu'il parte sans donner plus d'explications ou de nouvelles pendant un certain temps.

J'avoue que j'attendais un rebondissement, peut-être un petit quelque chose avec Andreï, qui malgré tout ne la laisse pas indifférente, juste ce qu'il aurait fallu pour faire pencher nettement la balance en faveur de l'un des deux héros. Bien sûr on aura des réponses à nos questions mais ce sera peu réaliste et on restera sur notre faim, espérant jusqu'au bout un revirement de situation qui ne viendra pas. 

Une conclusion décevante pour ma part pour cette auteure dont je lirai certainement d'autres romans car son style m'a néanmoins beaucoup plu.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines