Magazine Education

Des nouveautés pratiques chez Bébé Surfeur

Publié le 30 décembre 2013 par Aureliablog

Lorsque bébé est là on se rend vite compte que trouver une organisation au quotidien devient indispensable. Si nous sommes contraints de suivre plus ou moins le rythme du bébé, trouver des accessoires de puéricultures fonctionnels et pratiques peut vous faciliter grandement la vie. Voici deux nouveautés en vente chez Bébé Surfeur qui m’ont particulièrement interpellées.

Le parc pliant Ameli Geuther

Entre la chaise à repas, le tapis d’éveil et la poussette qui sert accessoirement de couffin, le salon devient vite bien rempli. Le parc pliant Ameli Geuther a l’avantage de remplir sa fonction tout en étant pratique et rapide à installer. Un gain de temps considérable lorsque l’on sait que les journées avec bébé passent à grande vitesse et offrent peu de temps pour soi.  Avec son design simple et qui s’accommode partout, ce parc pliant est deviendra un accessoire indispensable ! Facile à ranger il permet de conserver de l’espace dans votre  intérieur. Idéal pour les petits salons ou pour ceux qui ne veulent pas transformer leur pièce à vivre en terrain pour enfants.

PARC PLIANT

Parc pliant Ameli Geuther blanc

La corbeille de toilette Béaba

La toilette de bébé n’est pas toujours un moment de plaisir ou de jeu. Là encore, avoir les bons accessoires et tout à portée de main vous facilite grandement la tache. Et surtout, afin que ce moment privilégié ne vire pas au cauchemar, il est utile d’être prévoyant. La corbeille de toilette Béaba est pensée pour cela. On y retrouve tout le nécessaire pour la toilette de bébé : thermomètre, brosse à poils, peigne, ciseaux et même une sortie de bain! tout est là, réuni dans une jolie corbeille facile à ranger dans un coin de la salle de bain. Pour ma part c’est un indispensable !

CORBEILLE

Corbeille de toilette Béaba


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aureliablog 386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte