Magazine Animaux

Quenelle hollandaise

Par Jperino @Jonoripe

 Pike_quenelles.jpgLa quenelle dérape à l'Élysée

Il paraît qu’une réunion inter-ministérielle se serait tenue à l’Élysée avec les ministres concernés par la profusion de quenelles sur internet.

François Hollande aurait questionné ses ministres. Manuel Valls était pour interdire la quenelle". Duflot et Taubira se serait gaussées de cette prétention. Montebourg aurait solennellement attiré l’attention sur le discrédit jeté sur la quenelle lyonnaise d’appellation contrôlée. Le président l’aurait rembarré.

Sur ce, Manuel Valls aurait proposé d’interdire les rassemblements de quenellistes. C'est cette prise de position qui aurait irritée Duflot au point d'adresser au ministre de l’Intérieur une belle quenelle. Sur ce, Christiane Taubira désinhibée se serait levée et aurait fait elle aussi une quenelle petit bras baissé en direction de Valls en disant : « Prends ça, Manuel ! ». Elle aurait été suivi de plusieurs sous-ministres concernés. Du coup, Valls aurait quitté la pièce en colère.

C’est du moins ce que raconte Guy Birembaum sur Le Huff, il raconte aussi comment Sarko se serait emparé de l'affaire avec sa sarkosette Morano. Le Huff qui m’a sauvagement censuré en 2013. Lisez-le quand même, il est souvent drôle le Guy.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jperino 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte