Magazine Concerts & Festivals

Extérieur Nuit # Ho Ho Ho

Publié le 30 décembre 2013 par Radiocampusparis @campusparis
Lire

Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Embed

" readonly="readonly" onclick="javascript: this.select();" onfocus="javascript: this.select();" type="text" id="powerpress_embed_98096-podcast_t" />

le-loup-de-wall-street2

Le Père Noël est généreux. Il a offert en ce 25 décembre, une heure en plus à l’équipe d’Exterieur Nuit pour une émission spéciale Bilan. Mais avant de faire les comptes, l’équipe règle son compte aux sorties de Noël. Et on peut dire qu’il y a du beau monde sous le sapin. Le duo Scorsese / Di Caprio réussit l’exploit de mettre l’équipe d’accord pour un Loup de Wall Street endiablé. Mais il faut croire que la trêve de Noel fait son effet sur l’équipe, car Tel père, tel fils de Kore-Eda met à nouveau l’équipe d’accord. Cerise sur la bûche de Noël, Joseph Gordon Levitt est en interview pour la sortie de son sexy cool Don Jon. Au programme également : 2 automnes trois hivers, Les âmes de papiers, I used to be darker.

Mais quoi de mieux pour célébrer la fête des enfants qu’un focus sur le travail de Ray Harryhausen et ses créatures merveilleuses, à l’occasion de la sortie en DVD d’un documentaire évènement. Des Dvd à gagner en répondant à la question au cœur du podcast.

Dans la 2eme heure d’Exterieur Nuit, on fait le bilan de l’année 2013 : Sexe, cinéma français et comédie au programme. Juste le temps de révéler notre sélection des meilleurs films de l’année, que l’équipe s’affronte violement et avec pas mal de mauvaise foi dans un Quizz retors pour savoir qui sera le champion de l’actu de l’année. Serez-vous plus forts que nos chroniqueurs ?

Le temps de quelques conseils cadeaux de dernières minutes, on vous souhaite un très joyeux et cinématographique Noël !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte