Magazine Côté Femmes

Dernier jour de l'année

Publié le 31 décembre 2013 par Mamanathome
Dernier jour de l'année

Voilà on y est, ce jour tant attendu depuis des semaines par nombre de personnes. L'occasion de faire la fête, de se retrouver entre amis et de s'éclater. J'avoue que je n'ai pas forcément envie de m'éclater mais surtout envie de passer à autre chose. Mais je sais bien qu'une nuit et une simple date n'y suffiront pas évidemment.

Cela dit j'ai vraiment envie de passer à autre chose, changer d'année c'est un début, ensuite il me faudra décider de prendre soin de moi sérieusement car il est hors de question que je la dépression ait le dessus et pourtant elle me guette. J'en ai assez de pleurer, de me lever en me disant que j'aurais adoré rester sous la couette, de boucher mes oreilles quand les enfants se disputent tant cela m'agresse, de les disputer au moindre désobéissement parce que j'ai perdu toute patience.

Va falloir que je me reprenne c'est sûr ! Alors aujourdh'ui c'est sûr nous allons passer une bonne journée, comme hier les kids et moi, chéri-chéri ne nous rejoindra pas tard puis nous irons réveillonner avec des amis, tous les 4 et rentrerons quand on le sentira et tant pis si c'est avant minuit.

On va se la faire au feeling cette soirée, un peu comme ces dernières journées, ne rien forcer, ne rien précipiter, s'écouter et y aller tranquillement. Boire quelques bulles, raconter quelques bêtises, essayer de faire manger autre chose que du pain à Petit Loulou, croiser les regards de Petit Chou, les laisser s'amuser avec les autres enfants et tâcher d'en faire de même.

Voilà le programme. Et vous des projets pour ce soir ? Des bulles en famille ou entre amis ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanathome 10394 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte