Magazine Football

PSG : un joueur du championnat russe candidat ?

Publié le 31 décembre 2013 par Yannc83

On le sait, le PSG désormais fait rêver tous les joueurs. L’un d’eux, Christian Noboa, auteur d’une excellente première partie de saison avec le Dinamo Moscou, ne cache pas son rêve de venir jouer au PSG ou à Monaco

L’Équatorien est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat russe et est sous contrat avec le Dinamo Moscou jusqu’en juin 2014. Il ne cache pas son désir de découvrir un autre championnat la saison prochaine : « « Mon contrat expire en décembre 2014. J’aime beaucoup la Bundesliga. C’est un championnat que je regarde tout le temps. J’aimerais beaucoup jouer là-bas. C’est mon représentant Hardy Meuleneers qui s’occupe de tout ça. Je lui ai dit que je ne voulais rien savoir au sujet d’éventuels intérêts. Je ne veux être tenu au courant que pour quelque chose de concret. Pour l’instant, il n’y a rien de concret, on verra plus tard », a-t-il déclaré à Foot Mercato.

Et d’évoquer également son rêve de jouer au PSG ou à Monaco : « Le Paris SG et Monaco, on en parle en Russie. Ce sont des équipes très fortes aujourd’hui ! Qui n’aimerait pas jouer avec Ibrahimovic ou Falcao ? Je serais enchanté de jouer en France. Je dois prendre mon temps à l’heure de décider la suite de ma carrière », a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109937 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines