Magazine Société

L'antisémitisme est une maladie congénitale...

Publié le 01 janvier 2014 par Philippejandrok

veste rouge6.jpgAujourd’hui, je souhaiterais pousser un cri, un coup de gueule :

« PUTAIN D’ANTISÉMISTME DE MERDE » !

Y’en à marre à la fin, toujours ces mêmes discours imbéciles, toujours à stigmatiser les juifs, toujours en faire des monstres, des mangeurs d’enfants, des tueurs d’enfants, toujours du négationnisme, jamais accepter l’horreur, qui n’a pas que touché les juifs, mais tous ceux que le régime d’Hitler condamnaient de façon monstrueuse à mourir dans les camps de la mort.

J’ai envie de hurler quand j’entends des hommes cracher sur d’autres hommes sous prétexte qu’ils n’ont pas la même religion, et c’est valable des juifs contre les arabes, des arabes contre les juifs et les chrétiens, des noirs musulmans, contre d’autres noirs chrétiens, non mais ça ne va donc jamais finir ces horreurs ?

Avant 1948, les juifs et les arabes vivaient en relative harmonie en Algérie, en Tunisie, au Maroc, et surtout en Turquie, ou l’antisémitisme était pratiquement inexistant, quoique, des individus s’autorisaient de massacrer des juifs sous prétextes que justement ils l’étaient, mais si l’Islam est une religion de tolérance, pourquoi tant de haine ?

Savez vous que les Japonais, les Chinois, les Coréens, les Thaïlandais, les Indiens, n’en n’ont rien à faire des juifs, des arabes, des je ne sais quoi ? Ils ne savent même pas ce que c’est qu’un juif.

Alors, dans une partie du monde, on ne sait même pas qu’il existe et dans l’autre on en fait des monstres ?

Je voudrais ajouter que tous ces juifs qui sont partis dans les chambres à gaz étaient des personnes, des êtres humains déjà persécutés en Russie, en Ukraine, en Pologne, les femmes violées, le droit de cuissage en Europe, ce qui explique pourquoi les juifs rasaient la tête des jeunes filles pour ne pas être violées leur nuit de noces par le seigneur, les hommes assassinés de la manière la plus odieuse simplement parce qu’ils étaient juifs ?

En Amérique on tuait un « nègre » sans raison, de la même manière jusque dans les année 1960, toujours en Amérique, le gouvernement détruit, encore aujourd’hui les indiens, après avoir pratiqué un ethnocide, ça continue, ils obligent les indiens à louer la terre de leurs ancêtres pour des exploitations d’uranium, de charbon, de pétrole, ils n’ont pas le choix, c’est le gouvernement des blancs qui décide contre leur volonté.

Et on continue à insulter les juifs, à les humilier, alors bien sûr, une résistance s’est mise en place, et la vengeance s’est organisée, bien sûr, des juifs, comme des chrétiens et des musulmans arabes ont des situations très avantageuses et chacun fait avancer sa communauté, mais il y a une majorité de pauvres, ces pauvres sur lesquels on se venge, qui sont entre le marteau et l’enclume, c’est sûr, c’est plus facile pour des antisémites de banlieue d’aller assassiner une gosse de 6 ans qui ne peut pas se défendre dans une cour d’école parce qu’elle est juive, mais pourquoi ne pas viser M. Fabius, Arthur, C. Anouna, J-P Foucault, Michel Drucker… ces juifs nantis (je ne prétends pas que cela doit se faire, c’est à titre d’exemple), qui ne risquent jamais rien, non, on se venge sur des pauvres qui ne peuvent pas se défendre, comme les juifs que l’on a gazé dès la mise en place des chambres à gaz avant l’entrée en guerre de l’Allemagne, il fallait d’abord se débarrasser des handicapés, il fallait purifier la race Germanique, quelle réussite, alors que l’on ne compte plus le nombre de juifs grands, blonds aux yeux bleus, l’idéal Nazi.

Nous sommes en crise, et dans les crises, le vieux démon du juif remonte à la surface, c’est si facile, si commode de trouver un bouc émissaire, mais pour un juif riche, combien de juifs pauvres ?

Combien, que l’on me le dise ?

Il est si facile de croire que tous les juifs sont riches, mais c’est faux, c’est un mensonge, combien de familles juives de France ne mangent pas à leur faim au quotidien ? J’ai des exemples plein mes carnets.

Mon ami Simon, Médecin extraordinaire, après ses consultations le soir, fait la sortie des restaurants et des buffets et récupère la nourriture que les restaurateurs jettent, il la récupère et va la distribuer aux familles juives dans le besoin, aux familles africaines dans le besoin, aux familles arabes dans le besoin, aux familles françaises dans le besoin.

C’est un juif et oui, un JUIF, qui fait cela pour chacun, car il sait que nous sommes tous humains, sans distinction.

Est-il un sale juif ?

Est-il responsable de la crise, de la souffrance ?

Quand je lis sur des blogs de jeunes marocains qui disent :

-   « Nos frères arabes qui sont massacrés par millions par les juifs », mais quelle honte, mais ce sont des idées pareilles qui développent des sentiments de haine envers les juifs, et on les laisse dire ?

L’ignorance est dangereuse conseillère et ces gens qui profèrent ce type de discours sont de parfaits ignorants, incultes et criminels et bien plus que Dieudonné, car ils sont plus nombreux que l'amuseur.

Oui, on les laisse dire pour nourrir la haine, et en attendant, on ne se méfie pas d’une population qui prépare sa Saint-Barthélemy contre les « sales français, les sales blancs » juifs ou pas juifs, les mécréants ; soit dit en passant, les arabes appartiennent à la race blanche, comme les autres.

Ah, ça des horreurs pareilles, ça fuse de partout, mais jamais on ne parle des avancées scientifiques, de la création d'internet et de windows, par des juifs, des avancées médicales pour l’espèce humaine faites par des juifs également, des musiciens juifs chantés par toute la France, par le monde, c’est le cas de Gershwin, Gainsbourg, J-J Goldman, des écrivains juifs qui ont fait de la littérature française un des fleurons de la culture internationale, Marcel Proust, par exemple, en l’opposant bien sûr à Céline, antisémite notoire, mais il n’a jamais vendu un seul juif pendant la guerre, alors que nombre de bons français ne se sont pas gênés.

Pourquoi ces arabes antisémites ne disent-ils pas que ce sont les islamistes qui tuent plus d’arabes que des juifs en Irak, pourquoi ne disent-ils pas la vérité sur Al Qaïda qui fait plus de victimes musulmanes que chrétiennes ou juives ?

Que se passe-t-il aujourd’hui en Syrie, Al Qaïda fait autant de victimes civiles parmi la population syrienne que les soldats du tyran Hassad, qui plus est, ces soldats de l’islam ont apporté avec eux le virus de la polio qui avait disparu de Syrie depuis 1999, du terrorisme biologique, après avoir lancé des bombes chimiques sur la population pour faire croire que c’était l’autre assassin qui l’avait fait ?

Ce n’est pas logique, n’est-ce pas ? Comment se fait-ils que ce soit des arabes qui tuent plus d’arabes que les juifs ?

Et c’est les juifs que l’on montre du doigt ???

Dit-on rappeler que ce sont les Nations Unies qui ont accordés Israël aux juifs en 1948, alors que plus personne ne voulait récupérer les rescapés, en Pologne, ceux qui avaient échappé à la mort se sont fait assassiner par les polonais, dans les pays anglo-saxons, les juifs à nouveau parqués dans des camps avant d’être autorisés à vivre comme tout un chacun, on n’a pas eu la même délicatesse avec les Italiens qui rentraient sans avoir besoin de parler la langue. Alors non, la vie n’a jamais été facile pour les juifs dans le monde depuis des centaines d’années et toujours on stigmatise un peuple en refusant d’accepter sa souffrance véritable, tout comme la souffrance des noirs esclaves d’Afrique, des amérindiens, des indiens, des aborigènes, des arabes, des vietnamiens, massacrés à l’Agent Orange de Monsanto, exploités comme des esclaves dans les marais camarguais par le gouvernement français, belle puissance coloniale, il est vrai que chacun voit midi à sa porte.

Ce sont donc tous ces pays qui sont responsables du malheur des palestiniens, pas les juifs, les territoires occupés sont la conséquence des attaques de la Syrie et de l’Égypte lors de la guerre dite du Kippour, mais pourquoi donc, les gens, au lieu de proférer des discours racistes ne se renseignent-ils pas, pourquoi ne lisent-ils pas des livres d’histoire au lieu de suivre dans les caves des discours de haine masqué par un sentiment religieux qui ne représentent que la plus mauvaise partie de l’Islam, la guerre de conquête. Et que seraient devenus ces rescapés si Israël, anciennement la terre de ce peuple, ne leur avait pas été rendu ? Chacun aurait accepté de les exterminer pour de bon ?

Israël ne représente pas tous les juifs du monde, au cœur même d’Israël, des juifs veulent la paix avec les arabes, ils veulent que la guerre cesse, veulent vivre en paix comme tout un chacun. Tout le monde souffre, tout le monde a souffert, ne serait-ce pas plus intelligent de cesser cette volonté belliqueuse qui ne sert que des intérêts financiers ?

Croyez-vous un instant qu’un père, qu’une mère juive souhaite envoyer son fils et sa fille se faire trouer la peau dans le Golan, dans les territoires occupés, mais quel parent souhaiterait cela à son enfant ?

Les mères ne veulent pas voir mourir leurs enfants pour une cause politique, et celles qui le veulent n’aiment pas leurs enfants, si on écoutait les mères, il n’y aurait plus de guerre.

Je l’ai écrit dans ma dernière note sur l’affaire Dieudonné, « la quenelle », mais c’est une sottise faite par un amuseur qui prend une ampleur démesurée.

Que savent les gens du Nazisme, que savent-ils d’Hitler ?

Savent-il que le salut Nazi est un salut de magie noire avant d’être un salut nazi ?

La magie noire est punie de mort par l’Islam, et tous ces musulmans qui font ce signe se rendent coupable de sorcellerie, alors on en invente un autre, mais il ne veut rien dire cet autre signe, il n’a aucune influence spirituelle, aucun impact et des imbéciles jugent cela insultant et il faut désormais le faire payer à son inventeur/créateur, qui se marre, parce que lui au moins, il roule les imbéciles dans la farine comme des petits poissons avant de les frire ?

Le plus grave ce n’est pas la quenelle, c’est la banalisation de la Shoa, ainsi, le dernier spectacle de Dieudonné s’est terminé à Strasbourg, salle comble, en standing ovation sur la chanson « Show, show ananas, Shoa nanas… » un air qui nous reste dans la tête malgré nous, et je souhaiterais rappeler un détail, si Dieudonné a désormais choisi les juifs comme victimes, c’est justement à cause de ce qu’ils lui ont fait après ce sketch qu’il avait fait avec son ami Elie Semoun qui savait pertinemment ce que faisait son confrère dans son rôle du rabbin fondamentaliste.

Dieudonné a été exécuté et tout le monde lui a tourné le dos, pourtant la justice lui a donné raison, cette injustice là, il ne l’a pas supporté, alors, il se venge et nous devons savoir regarder la vérité telle qu’elle est et non pas comme elle arrange certains.

Ainsi les juifs n’ont pas supporté cette image comme si elle était inventée de toute pièce, mais nous savons qu’il y a des rabbins extrémistes, qu’il y a des Mollah extrémistes, des chrétiens fondamentalistes, il y a des mauvais hommes qui se cachent sous le commandement de Dieu pour exécuter leurs basses œuvres et non pas celles de D-ieu, qu’ils ne connaissent pas, qu’ils n’ont jamais rencontré.

2 000 ans de meurtres, de torture, d’autodafés, de persécution, d’esclavage, de massacre au nom du seigneur Chrétien ???

C’est facile de porter la parole de D-ieu, alors qu’aucun de ceux-là ne l’a jamais rencontré, et la question que je me pose, D-ieu a-t-il vraiment besoin des hommes pour punir d’autres hommes, n’est-il pas capable de le faire lui-même, il l’a fait avec le Déluge, tout le monde en convient, alors, lorsque des fondamentalistes assassinent des innocents, est-ce la parole de D-ieu ou celle d’âmes perturbées qui refusent la différence ?

Ne vaudrait-il pas mieux faire la paix avec Dieudonné plutôt que de le stigmatiser ?

Ne vaudrait-il pas mieux négocier avant que ne se répande dans le cœur des français un véritable sentiment anti juif, anti sioniste et parfaitement raciste ?

Cette histoire est une farce, une grosse m… dans laquelle sautent à pieds joint les associations et les ministres, tombant directement dans le piège qui leur est tendu, et je puis vous assurer que cela ne portera bonheur à personne.

Comment aujourd’hui personne n’a-t-il l’intelligence de comprendre ce qui se passe réellement et chacun fonce tête baissée sans la moindre réflexion dans un combat à la stratégie bien pensée ?

Faut-il être bouffie d’orgueil pour être aveugle à ce point.

Allez, divisez, divisez, les Français, les quenelles, les anti quenelles et alors, pourquoi ne fait-on pas la même chose pour un doigt, que dis-je, pour un bras d’honneur ?

-   Quoi, il m’a fait un doigt, Madame, il m’a fait un doigt, Monsieur le Ministre, il m’a dit d’aller me faire foutre, alors il faut le punir ?

Dieudo fait une quenelle :

-   « Ah, moi Dieudonné, je vous l’enfonce grave de le cul cette quenelle »

Oui, et alors, c’est une image, une grossièreté, une bêtise qui prend de l’ampleur parce que justement, on lui en donne, la susceptibilité de certains qui ont aujourd’hui gagné un pouvoir veulent s’en servir, mais c’est complètement ridicule, tout est complètement ridiculement con et si nos politiques s’y mettent, c’est bien Dieudonné qui a gagné ; Parce qu’il les a tous humilié par leur propre bêtise, en les laissant se révéler, bravo les gars, parce que grâce à votre manque de discernement, vous réveillez les sentiments antisémites des français toutes origines confondues, qui, en dehors des politiques et du gouvernement, ont trouvé un nouveau bouc émissaire, le juif !

Savez-vous que le gouvernement Israélien est actuellement en train d’étudier la reconnaissance des diplômes français pour permettre l’accueille de nombreux juifs français qui n’en peuvent plus de vivre dans la peur ? Et si nos savants juifs, nos médecins, nos érudits quittent ce pays, que restera-t-il bientôt à la France, il n’y a déjà plus d’usines, et notre gouvernement a le culot de nous faire croire que le chômage va baisser et qu’il va y avoir une reprise ? Comment ? Les beaux discours ne font pas la réalité.

La France est vendue aux Koweïti, aux Saoudiens, aux Chinois, aux Indien, elle ne sera bientôt plus qu’une antichambre d’intérêts culturels et économiques sans rapports avec l’origine du pays. En dehors des Indiens et des chinois, je souhaiterais savoir ce que les Koweïti et les Saoudiens ont apporté à l'humanité à part, le pétrole, le financement de la conquête des Maures en Occident, qu'ont-ils apporté à l'humanité ? Et comparons, l'apport Juif et l'apport des Koweïti et des Saoudiens... je crois que la réponse est toute trouvée.

À présent, j’encourage vraiment tous les racistes, antisémites musulmans et autres, à voir ce film de Nina Camapanez « Voici venir l’orage » et qui raconte l’histoire de sa famille, des gens simples, des juifs russes qui n’ont jamais fait de mal à personne, qui ont travaillé dur pour obtenir ce qu’il possédait, d’avoir été pillé, chassé de chez eux, de leur pays, puis d’un autre et de voir cette souffrance de la persécution permanente, de la peur de mourir au quotidien et de perdre les êtres les plus chers, une fois après avoir vu ce film, qui concerne tant d’hommes et de femmes, russes, hongrois, allemands, autrichiens… si certains antisémites décident de le rester et de stigmatiser une majorité d’innocents, c’est que, vraiment, ce sont de bien mauvais humains, d’ailleurs je souhaiterais ajouter ceci :

-   Il n’y a pas de mauvais juifs, pas de mauvais chrétiens, pas de mauvais musulmans, il n’y a que des mauvais hommes.

Nous vivons une époque formidiable…

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine