Magazine Entreprise

Succès pour l'outil IMANO BtoB!!

Publié le 08 juin 2007 par François Lenglen

  Il y a quelques semaines nous avons proposé la mise en place de notre outil IMANO B/B à certains de nos prospects.

  IMANO B/B est un moyen de renforcer la satisfaction de vos clients et leur fidélité, en allant à leur rencontre.

Une approche neutre, non impliquée dans un relationnel commercial nous permet, à travers une série de questions et d'échanges, de faire un point sur leur niveau de satisfaction à l'égard de votre prestation.

L'analyse des résultats nous permet de vous proposer des pistes d'améliorations de votre offre de service ou produits.

Des entreprises de ces secteurs nous ont fait confiance pour interroger leurs clients:

- Sous-traitance industrielle, Moules et modèles
- Maintenance Industrielle
- Industrie Métallurgique
- Fournisseurs de Boulangeries - Pâtisseries
- Transformateurs de produits de la Mer
- Producteurs d'endives
- ...

Voici la liste de quelques actions engagées avec nos clients à la suite de notre diagnostic:

- Définition de la stratègie de développement
- Redéfinition du positionnement et des messages de communication
- Valorisation de la prestation de service
- Mission de prospection de nouveaux clients
- Communication interne et externe sur de nouveaux services
- Identification de nouveaux marchés
- Démarche commerciale en France et Espagne ..
- ...

Notre volonté est d'apporter des solutions concrètes pour bien construire le développement des entreprises.

Alors, si vous aussi vous êtes intéressé par notre outil IMANO BtoB, n'hésitez pas à nous contacter.

François LENGLEN
Environnement Marketing
50 ZI de la Liane 62200 BOULOGNE-SUR-MER
03/91/90/50/23
francois.lenglen@voila.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Les bénéfices de notre outil IMANO BtoB

    Ces derniers temps, beaucoup d'entreprises nous ont fait confiance en utilisant notre outil de diagnostic IMANO BtoB. Cet outil, dédié à la fidélisation de la... Lire la suite

    Par  François Lenglen
    ENTREPRISE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • IMANO BtoB change de peau...

    IMANO BtoB est un véritable outil de conquête qui vous permettra d'adapter en permanence votre prestation aux besoins de vos clients. Lire la suite

    Par  François Lenglen
    ENTREPRENDRE, ENTREPRISE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • IMANO BtoB: outil n°1, l'étude de satisfaction

    Comme nous vous l'avons indiqué dans l'article précédent, IMANO BtoB est composé désormais de 6 études au choix qui vous aideront à optimiser votre relation... Lire la suite

    Par  François Lenglen
    ENTREPRISE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • ReSkin S&M Bike Patch

    Le slogan c'est « From now on saddle pain is a choice. Reskin bike patch. Protection against friction. » Bref l'idée même de l'humour absolu juste au moment du... Lire la suite

    Par  Ari Kira
    CULTURE, FOCUS EMPLOI, HUMOUR, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Innover en BtoB c'est possible !

    Innover BtoB c'est possible

    Dans l'industrie BtoB, beaucoup d'idées reçues existent en matière d'innovation : On vend du produit recherché pour sa technicité, c'est donc soit la R D qui... Lire la suite

    Par  Marianne Dekeyser
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Offre d'emploi : Responsable com' et marketing BtoB

    C'est un profil polyvalent qui est recherché : com' interne, externe, marketing/vente, RP, événementiel, ... Beaucoup de choses à faire pour ce poste dans le... Lire la suite

    Par  Claire Romanet
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, RECHERCHE D'EMPLOI
  • M&M's se déchire

    2 initiatives de la marque M M's. La première utilise un média classique, l'affichage et rebondit sur un évènement qui le concerne: Halloween. Le résultat est... Lire la suite

    Par  Clarisse Maniguet
    MARKETING & PUBLICITÉ