Magazine Entreprise

Succès pour l'outil IMANO BtoB!!

Publié le 08 juin 2007 par François Lenglen

  Il y a quelques semaines nous avons proposé la mise en place de notre outil IMANO B/B à certains de nos prospects.

  IMANO B/B est un moyen de renforcer la satisfaction de vos clients et leur fidélité, en allant à leur rencontre.

Une approche neutre, non impliquée dans un relationnel commercial nous permet, à travers une série de questions et d'échanges, de faire un point sur leur niveau de satisfaction à l'égard de votre prestation.

L'analyse des résultats nous permet de vous proposer des pistes d'améliorations de votre offre de service ou produits.

Des entreprises de ces secteurs nous ont fait confiance pour interroger leurs clients:

- Sous-traitance industrielle, Moules et modèles
- Maintenance Industrielle
- Industrie Métallurgique
- Fournisseurs de Boulangeries - Pâtisseries
- Transformateurs de produits de la Mer
- Producteurs d'endives
- ...

Voici la liste de quelques actions engagées avec nos clients à la suite de notre diagnostic:

- Définition de la stratègie de développement
- Redéfinition du positionnement et des messages de communication
- Valorisation de la prestation de service
- Mission de prospection de nouveaux clients
- Communication interne et externe sur de nouveaux services
- Identification de nouveaux marchés
- Démarche commerciale en France et Espagne ..
- ...

Notre volonté est d'apporter des solutions concrètes pour bien construire le développement des entreprises.

Alors, si vous aussi vous êtes intéressé par notre outil IMANO BtoB, n'hésitez pas à nous contacter.

François LENGLEN
Environnement Marketing
50 ZI de la Liane 62200 BOULOGNE-SUR-MER
03/91/90/50/23
francois.lenglen@voila.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :